Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces méchants arabes!!! Nous ne sommes pas des boucs éimssaires!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces méchants arabes!!! Nous ne sommes pas des boucs éimssaires!

    EN 2011 j'ai découvert ce documentaire, il m'a ouvert les yeux, je partage avec ceux qui ne l'ont pas déjà vu.

    En vertu de la sauvegarde de notre honneur, de notre fierté et notre conscience que c'est un mal à notre société, nous-mêmes, et notre progéniture de vendre notre image pour quelques heures devant un écran, je vous invite à boycotter tout film, toute série, et toute vidéo qui porte préjudice à l'image des arabo-musulmans et de dénoncer ceux qui en sont les responsables afin que leurs œuvres soient boycottées.

    Dans cette optique je vous invite à boycotter le nouveau film Captain America 2 dans lequel un des terroristes est Algérien arrêté à Alger d'ailleurs. Dans ce film aussi on décrit l'Algérie comme une contrée inconnue puisqu'un des personnages se propose de la montrer sur une carte àà un grand géopoliticien, ce dernier personnage (géopoliticien) a même "confondu" l'Algérie et la France. Un acte anodin? Si vous le pensez alors regardez le documentaire qui suit.

    Durée totale : 50 minutes








  • #2
    Ces méchants arabes!!! Nous ne sommes pas des boucs éimssaires!
    bonsoir Eight
    Inchallah tout va bien de ton coté?

    J ai vu il y a quelque temps ce reportage sur l image des arabes au cinéma hollywoodien , la plus part de ces film sont produit par des sionistes alors tu comprends on peut rien attendre de bien avec eux .
    avant c était les russes (pendant les guerres froid) qui avaient le mauvais rôle au cinéma maintenant c est les arabes .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Frère Vympel, tout va bien hamdoulah, et de ton coté?

      Ce qui m'inquiète c'est que ce sont des non-arabo-musulmans qui le détectent, s'en préoccupent et le dénoncent tandis que nous autres concernés (moi y compris) on riait de ce genre de choses, on s'en amusait, etc...

      Allah yahdina.

      Commentaire


      • #4
        celui la ça a l'air d'etre la totale 'the algerian'


        demain c'est loin

        Commentaire


        • #5
          Yip Man, selon le scénariste et le réalisateur, la bande annonce a été faite pour attirer les gens, tandis que le film complet glorifie les Algériens. On attend de voir.

          Commentaire


          • #6
            Les sionistes, les occidentaux, les méchants... ont placés des vendus à la tete du monde arabe et musulmans et autre et continuent, mais les peuples se reveillent

            Il viendra le jour ou l'arbre, le mur et tout dénoncera le sionisme
            ooh muslim, voici un sioniste derrière moi, tue le et les sionistes qui tuent le monde indirectement et par ruse, périront eux meme et satan leurs dieu sera lié et menoté, malheur à lui et à ses suppots dans le monde, leurs fin est proche

            Commentaire

            Chargement...
            X