Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre sa vie !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre sa vie !!

    Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres, les autres sont des enchaînés.

  • #2
    Bonjour Rose-des-sables

    Dans la vie , nous faisons des projets, des rèves , nous avons des ambitions ...et, pour les réaliser , il faut oser, il faut risquer , aller de l'avant et ne pas craindre d'échouer , car le plus grand risque dans la vie est de ne rien risquer ( qui ne risque rien n'a rien dit l'adage)...La passivité est l'ennemie de l'évolution et de la prospérité ...
    Thème très intéressant Rose ...

    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir n3im

      quand j'étais plus jeune je me disais que je préfére regretter quelque chose que j'ai faite que quelque chose que j'ai pas oser faire !!

      mais j'avoue qu'avec l'age je deviens plus prudente je réfléchis plus avant d'entreprendre quelque chose, je passe souvent a coté de bcp de choses intéréssentes par peur du risque .. mais bon c peut etre la sagesse qui s'installe qui sait oeilfermé

      Thème très intéressant Rose ..
      comme tous les thémes que je propose
      non c mon coté frimeur faites pas attention lol

      Commentaire


      • #4
        comme tous les thémes que je propose
        non c mon coté frimeur faites pas attention lol
        C'est bon d'avoir ce coté craneur , ça nous permet de ne pas nous mésestimer ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire

        Chargement...
        X