Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion OOREDOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion OOREDOO

    Je viens de recevoir un message de l'ex Nedjma ,me proposant une tablette OOREDOO 3G+ prépayée sans engagement ,ils disent ??
    6990 DA ,une tablette +la même somme en crédit internet !!

    Je ne sais pas si c'est intéressant ou une camelote ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    A ce prix la faut pas espere une tablette dernier cri mais ca restes surement une bonne affaire surtt que c sans engagement cette fois

    Commentaire


    • #3
      La tablette c'est de la camelote.. mais on te l'échangera pour une nouvelle à chaque fois qu'elle fera des siennes

      Pour le reste .. tu as une puce 3G ( sans l'accès au vocal).
      2-3 Go de connexion internet.. 4000 DA d'appel vers tous les réseaux..
      Le tout à consommer en 30 jours !..

      Le hic : tu devras charger 2000 DA chaque mois pour continuer à profiter du service

      Commentaire


      • #4
        @ Capo : tu parles de la promo mobile là ce n'est pas la méme chose.

        mais on te l'échangera pour une nouvelle à chaque fois qu'elle fera des siennes
        La garantie est d'une année seulement !!

        6990 da de connexion, sans engagement, valable deux mois (les 6990 da) la marque de la tablette c'est Crius, chinois et 7 pouces seulement !!

        Donc en conclusion, la tablette est offerte, vous payez que les 6990 da du crédit (connexion) sur la sim !!

        Le hic : tu devras charger 2000 DA chaque mois pour continuer à profiter du service
        Non, ce n'est pas vrai, il peut recharger à partir de 100 da pour avoir la connexion.

        Commentaire


        • #5
          Capo, je crois que lady choco a raison lol balak c un autre produit lol

          Commentaire


          • #6
            @ Digital : oui c'est un autre produit et une autre promo, celle du mois passé, ça concernait les mobiles et ne pas les tablettes !

            Commentaire


            • #7
              Lady Choco

              Oui.. en effet.. je me suis tapé un joli Samsung tactile récemment
              Et le principe est le même .. non ??

              Sinon pour l'offre.. tu as raison
              On ne peut pas avoir 4000 DA d'appels sur une SIM sans vocal
              J'ai la honte

              Non, ce n'est pas vrai, il peut recharger à partir de 100 da pour avoir la connexion.
              Arrête de me contredire
              Toi aussi Djam

              Sinon .. 7000 DA de connexion .. ça donne droit à combien de forfait 3G ??
              C'est une bonne affaire ou pas ??

              Commentaire


              • #8
                C une bonne affaire si ona un modem wifi proche lol

                Commentaire


                • #9
                  J'arrête Capo

                  Alors, il y-a le forfait de 3Go le plafond a 2500 da valable un mois, il faut l'activer avec *151#

                  Sinon le forfait de 750 Mo a 1000 da.

                  Il y-a d'autres mais la plus intéressante c'est celle de 2500 da.

                  Commentaire


                  • #10
                    Djam

                    Lady Choco Merci

                    .. mais on fait quoi avec 7000 DA de crédit internet ?.. combien de temps pour les consommer ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu l'actives en deux fois (2500 da * 2500 da) il te restera 1990 da, tu peux l'activer avec 1000 da (le mois) donc 750 Mo ou avec 100 da (la journée valable jusqu'a 2h du matin).

                      Les 7000 da sont valables 2 mois.

                      Et il y-a pas de quoi ^_^

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok ..

                        Et on fait quoi des 1990 DA restants ?

                        On peut les flexy ou pas ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Capo : relis, je t'ai expliqué ce qu'il faut faire avec oeilfermé

                          Et non tu ne peux pas sauf si tu veux recharger 510 da pour avoir 2500 da et du coup activer le forfait de 3Go une troisième fois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lady Choco

                            Tu as dit :
                            Les 7000 da sont valables 2 mois
                            donc logiquement on consomme 5000 DA.. et on perd le reste oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Capo : quand tu actives le forfait de 3Go tu peux le consommer en une journée si tu veux et réactiver encore une fois durant le mois, c'est la validité du forfait qui est de un mois oeilfermé donc rien ne se perd oeilfermé

                              Pour plus d'infos, veuillez vous rendre chez l'un des espaces Ooredoo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X