Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saoudiya peut elle échapé au printemps?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saoudiya peut elle échapé au printemps?!

    En principe non, mais si c'est oui, pour combien de temps encore
    Dans les coulisses il y'a des braves qui militent pour faire chuter cette monarcho dictature

  • #2
    C'est une première: près de trois ans après le soulèvement populaire qui secoue les régions de l'Ouest de l'Arabie saoudite, d'autres appellent à la guerre civile et la chute de la monarchie d'abdellah
    Seulement ces infos sont bannis des médias officiels, il faut le bouche à oreille pour le savoir
    Pour ma part, je le sais à travers une saoudienne avec qui je parle par mp et à travers les pelerins qui sentent que çava pas du tout

    Commentaire


    • #3
      L' Arabie Séoudite est sous la protection des Etats-Unis d'Amérique et, de ce fait, ne connaitra jamais de printemps arabe ...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Tu es sur, il suffit à des gens d'aller en omra et de manifester laba, c'est pas difficile

        Commentaire


        • #5
          Tu es sur, il suffit à des gens d'aller en omra et de manifester laba, c'est pas difficile
          Tu parles sérieusement La7mem ?
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            wa3lach lla, weqt sla sla
            et en dehors de la prière, il y'a les questions d'ordre général
            On doit aider le peuple de la mecque et de médine à sortir de la dictature wahhabo sioniste

            Commentaire


            • #7
              Tu veux que les pélerins ,qui vont pour implorer Dieu de les absoudre de leurs péchés , provoquent une fitna sur les Lieux-Saints : la mecque et Médine ? c'est grave ya sahbi ce que tu dis !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                En dehors des mois haram, en dehors des quatres mois interdit, il y'a huit autres
                Pas à l'intérieur du haram mais en alentour, pour ça j'ai demandé des avis, tu penses quoi toi

                Commentaire


                • #9
                  Et sinon comment éradiquer le mal des saouds, si des gens sinceres n'iront pas en ce pays
                  en dehors du pelerinage, hadj ou omra, ba la chute des saouds doit etre clamé et réclamé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que j'en pense ? d'abord que l'Arabie Séoudite est un Etat souverain et qu'il appartient à son seul peuple de décider de l'avenir de son pays d'une part , et que , d'autre part , on doit laisser les Lieux-saints en dehors de toutes les contingences politiques ou idéologiques ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      Les saouds sont de Nadjd et non de Mecca et Madina
                      Ce sont des colonisateurs des lieux saints
                      Arrivés au pouvoir aprés des crimes terribles
                      Le peuple de mecca et madina n'est pas d'accord avec eux
                      Et puis ça n'appartient pas aux saouds, mais aux musulmans du monde entier, à moi, à toi et à nous tous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X