Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONDIAL : Les Verts arrivés à aujourd'hui à Sao Paulo, Vahid et les joueurs optimistes ! !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MONDIAL : Les Verts arrivés à aujourd'hui à Sao Paulo, Vahid et les joueurs optimistes ! !!

    Les Verts sont arrivés à Sao Paulo, Vahid et les joueurs optimistes

    Ils ont enfin posé le pied au Brésil. Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie ainsi que l’encadrement des Verts sont arrivés, ce dimanche, à la ville de Sao Paulo au Brésil après 11 heures de voyage, a indiqué l’APS.
    La soixantaine de passagers présents durant le vol ont quitté l’aéroport Houari Boumediène hier soir à 23h pour rejoindre le Brésil.

    Rencontré juste avant d’embarquer pour le Brésil, Vahid Halilhodžić a accordé quelques mots à notre journaliste. « Les deux matchs amicaux ont prouvé qu’on avait bien travaillé. Les joueurs sont en bonne forme. Ces deux victoires sont importantes dans la mesure où elles permettent d’aller en Coupe du monde avec beaucoup d’optimisme », a expliqué le sélectionneur algérien.

    Le défenseur Lyacine Cadamuro souhaite, quant à lui, de tout cœur que l’Algérie réalise « une belle Coupe du monde ». « On souhaite vraiment que notre public continue à nous supporter comme ils le fait habituellement et on espère qu’on fera une belle Coupe du monde », ajoute le joueur.

    Croisé également à la montée dans l’avion, l’attaquant des Verts, Hilal Soudani, déclare qu’il « espère être prêt pour faire un bon résultat ». « On a fait une bonne préparation à Genève. Au Brésil, nous continuerons également notre préparation et on espère vraiment faire quelque chose de bien lors de ce Mondial. Nous sommes un groupe et on espère être tous prêts pour bien entamer ce Mondial ».

    L’ensemble de la délégation algérienne va rapidement rejoindre le camp de base situé à Sorocaba. Le premier match des Verts dans ce Mondial aura lieu le 17 juin face à la Belgique.

    TSA

  • #2
    Bonne chance a notre équipe nationale,éspérant qu'ils représenteront le monde arabe dignement.Je suis sur que malgré nos différents la grande majorité des marocains supporteront les vert.

    Commentaire


    • #3
      Hbibna nedromi d'accord avec toi sur toute la ligne

      A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        CIitation
        Hbibna nedromi d'accord avec toi sur toute la ligne

        A+

        Salam hbibna arayson je suis relativement confiant et j'ai une totale confiance en nos jeunes et surtout aprés avoir suivi le match d'hier opposant nos fréres tunisiens aux belges.Ces derniers auront du mal a résister a nos attaquants qui je suis convaincu se surpasseront comme d'habitude.

        Commentaire


        • #5
          nedromi
          FA. insider

          Date d'inscription: juin 2012
          Messages: 1 697

          Bonne chance a notre équipe nationale,éspérant qu'ils représenteront le monde arabe dignement.Je suis sur que malgré nos différents la grande majorité des marocains supporteront les vert.
          Wech eddana lel3rab tanik, qu'il represente dignement d'abord l'Algerie puis c tout.

          Commentaire


          • #6
            Je penses que le soucis est de gerer cette periode avant la competition et ne pas tomber ds la lassitude, le mieux est d'organiser un 3eme match amical sur place

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance a l'equipe nationale d'algerie, qu'elle aille le plus loin possible.. concentrez vous , surtout faire des réglages au niveau de la defense, c'est le maillon faible et flagrant de l'equipe, et Fabio capello c'est un italien a du voir ces lacunes defensive.. l'attaque peut faire mal aux adversaires, mais ca ne suffit pour remporter un match.. il faut l'équilibre defensif et offensif..

              Bonne chance

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir les amis !

                Bonne chance les Verts ! vous avez un potentielle a vous de l exploiter au mieux .

                tout les algériens sont avec vous et tout ceux qui se considère comme frère des algériens sont avec vous . ça vous fait un beau paquet de gens . allah yebarek !

                123 viva algerie

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un pré sentiment que l'Algerie peut et va se qualifier au second tout, inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    citation
                    Fabio capello c'est un italien a du voir ces lacunes defensive.. l'attaque peut faire mal aux adversaires, mais ca ne suffit pour remporter un match.. il faut l'équilibre defensif et offensif

                    @maghrébin

                    Un réglage de la défense s'impose mais capello on connait on l'a tenu en échec avec l'angleterre en 2010 qui était plus difficile a jouer que la russie.Je ne crains qu'une mésenttente entre nos joueurs autrement notre attaque peut faire mal aux meilleurs si dieu le veut.

                    Commentaire


                    • #11
                      nedromi

                      Je suis sur que malgré nos différents la grande majorité des marocains supporteront les vert.
                      Plus opportunistes tu meurs ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que j'ai à dire , c'est que cadamuro et yebda doivent mouiller leurs maillots , car ces deux joueurs jouent beaucoup à l'économie et ne courent pas assez sur un terrain ,par peur de je ne sais quoi .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est que cadamuro et yebda doivent mouiller leurs maillots , car ces deux joueurs jouent beaucoup à l'économie et ne courent pas assez sur un terrain ,par peur de je ne sais quoi .
                          On court surtout
                          lorsqu'on n'est pas en possession du ballon
                          donc ce sont des bon joeurs
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Bonne chance a toutes l équipes faite nous vibrez le beau soleil de Rio de Janeiro avec de beau but

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X