Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois mots pour vous décrire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois mots pour vous décrire?

    En particulier dans les entretiens d’embauche on pose ce type de question.Dans un tel contexte que répondez vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    motivée, aimant le travail d'équipe et ponctuelle (c ca qui me vient à l'esprit à cette heure la adhrar)
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      il ya plus de 3 mots pour me decrire
      c'est pour ça j'ai jamais été embauchée .

      Commentaire


      • #4
        ne te descends pas comme ca amuna on a des tous d qualités and défauts,j'ai passé une seule fois un entretien mais c difficile de s'auto évaluer sans en faire trop ou pas assez
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          leilasf

          tu es l'indulgence meme , mais je dis vrai ,on m'embauche tres peu .

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas ce que tu fais mais plus il manque de professionnel plus on va te prendre facilement, j'ai de la "chance" d'avoir une profession ou il en manque dans tout le médical d'ailleurs donc je ne sais pas ou je v travailler on nous veut tous!
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire

            Chargement...
            X