Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi êtes vous le + infidèle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi êtes vous le + infidèle ?

    Au forum Algérie, pour l’instant il y a plus de fidèles que l’inverse. Pour le reste, à votre travail, à votre chef de service, à votre PC, à votre pays, à votre voiture, à votre lit, … ? La liste est sans fin …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je sais que je suis fidèle à moi-même sans plus.

    Commentaire


    • #3
      ma liste est courte adhrhar : 1 pour etre precise
      je suis fidele a moi mm

      Commentaire


      • #4
        A quoi êtes vous le + infidèle ? je suis fidel a moi meme a damlagul je ne dit pas mon nom oui je suis fidel a ma propre personnalite
        une personne qui n est pas fidel a lui meme ne peut l etre pour autre chose
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je suis fidele a moi mm
          Et même quand on se croit fidèle a soi meme on se trompe

          Commentaire


          • #6
            à mon percepteur d'impots

            Commentaire


            • #7
              je suis infidèle à mon marchand de fromage ... le premier qui a le même, moins cher ... J'achète...

              Commentaire


              • #8
                adrar quand est ce que tu pense repondre a tes propre quesiton monsieur agent secret
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Et même quand on se croit fidèle a soi meme on se trompe
                  j'y travaille.....
                  avant de connaitre les autres j'ai pris tout mon temps a me decotiquer , me critiquer me tester m'entrainer me juger

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul
                    adrar quand est ce que tu pense repondre a tes propre quesiton monsieur agent secret
                    Un agent secret est dresser pour poser des question pas pour répondre même sous la torture. Tu ne vois pas que tu me tortures en remuant le couteau dans la plaie ?

                    Je te le répete pour la nnnnnnnnnnnnnnnn iemmmmmmmmmmmme fois que soit on pose les questions soit on répond, ou du moins à la fin.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis fidele à plein de chose incroyable.

                      Je suis infidelle à mes sous-vetement, chercher pas à savoir comment. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar qu est ce que je t es fait dis pourquoi tu me parle comme si tu me
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis fidele avce les gens! j'inspire confiance a bcp! y'en a meme qui me raconte leur vie dés la premiere rencontre!
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul
                            Adhrhar qu est ce que je t es fait dis pourquoi tu me parle comme si tu me
                            Moi te parler mal ? Te tirer dessus ? Je suis antimilitariste …

                            Mais non je ne suis pas méchant avec toi. Ou alors je ne me rends pas compte. T’es pas susceptible toi des fois ? T’inquiètes je ne pense rien de mal. Allé souries maintenant. Aidek mabrouk une 2eme. Dégustes ce makroudh …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              T’es pas susceptible toi des fois ?oui je suis trop susceptible mais chez pas tu m a fait du mal mais d accor pour te faire plaisir je
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X