Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec le téléphone de MSN Messenger.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec le téléphone de MSN Messenger.

    Le téléphone MSN Messenger a marché une fois seulement et maintenant il ne fonctionne plus. La première quand ça a marché, au début moi je n’entendais rien mais mon frère m’entendait après j’ai débranché les écouteurs et j’ai pu discuter enfin avec mon frère. J’ai pensé que mon casque ne marchait car effectivement je n’arrivais à entendre de la musique avec le casque.
    Le lendemain, j’ai voulu reparler avec mon frère mais ça ne marchait plus, ni moi ni mon frère entendions quelque chose mais entre temps le casque remarchait car j’ai pu écouter de la musique avec.
    Et aussi aujourd’hui j’ai pu recevoir et envoyer des messages vocaux par MSN Messenger. Alors je ne comprends pas pourquoi ça marche pas sur tout que casque est tous neuf.
    Est que c’est un problème de réglage sur mon ordinateur ? c’est que croie mon frère.

  • #2
    J'ai eu un problème de ce genre mais c'etait les reglages de mon micro, en fait je peux brancher mon casque soit sur la façade soit directement sur la carte son et le son de la façade etait desactivé dans les propriétés du son!
    Mais j'utilise yahoo messenger ou skype...je sais pas si msn marche pareil.
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse cavia je vais essaier avec yahoo messenger

      Commentaire


      • #4
        lood, pour ma part je suis sure que c'est un probleme de lenteur du debit chez nous !!
        surtout certains moment!!
        mais avec skype je crois que ça marche mieux !

        Commentaire

        Chargement...
        X