Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre chanson préférée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre chanson préférée?

    Quel est votre chanson préférée?


    Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux?
    Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux?
    Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique?
    Quel chanson qui émeu le plus?
    Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment?
    Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre?
    Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)?
    Quelle est la chason préférée de votre enfance?
    Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement?
    Dernière modification par absente, 25 octobre 2006, 03h29.

  • #2
    ah ma vie, ah mes joies, ah que je t'adore

    Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux? toutes les chansons de madona de sean paul qui me font danser avec mes garnements
    Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? ensitni fi moment ouaâr de kheira et abbass
    Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? music & lights de ( imagination)
    Quel chanson qui émeu le plus? hier encore j'avais 20 ans de charles aznavour
    Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? ensitni fi moment ouâar
    Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre? c'est la danse des canards coin coin
    Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)? ensitni fi moment ouaâr de kheira et abbass
    Quelle est la chason préférée de votre enfance? ha dikati hana elaouan ouhana ena ftarika
    Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre quand mon automtiquement? quand mon fils me chante maman c'est à ton tour de te laisser parler d'amour
    Dernière modification par Ines, 25 octobre 2006, 05h27. Motif: petite correctiondans le nom

    Commentaire


    • #3
      Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux? Comme un avion sans ailes,

      Comme un avion sans aile,
      j'ai chanté toute la nuit,
      j'ai chanté pour celle,
      qui m'a pas cru toute la nuit




      Ou j’ai demandé à la lune, … (Indochine)

      J’ai demandé à la lune
      Et le soleil ne le sait pas
      Je lui ai montré mes brûlures
      Et la lune s’est moquée de moi
      Et comme le ciel n’avait pas fière allure
      Et que je ne guérissais pas
      Je me suis dit quelle infortune
      Et la lune s’est moquée de moi

      J’ai demandé à la lune
      Si tu voulais encore de moi
      Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
      De m’occuper des cas comme ça"
      Et toi et moi
      On était tellement sûr
      Et on se disait quelques fois
      Que c’était juste une aventure
      Et que ça ne durerait pas

      Je n’ai pas grand chose à te dire
      Et pas grand chose pour te faire rire
      Car j’imagine toujours le pire
      Et le meilleur me fait souffrir

      J’ai demandé à la lune
      Si tu voulais encore de moi
      Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
      De m’occuper des cas comme ça"
      Et toi et moi
      On était tellement sûr
      Et on se disait quelques fois
      Que c’était juste une aventure
      Et que ça ne durerait pas


      Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux?

      Annaa ououmrounnn bila chabab, wa hayatoun bila rabïïïï (Farid El Atrach),

      Ou

      Bakalna snninnn fi el haya tayriinnn nahnachchch ârffiinnn fin rayhinnn (Faïza Ahmed)
      Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? Ya aïn el karma (Aïssa Djarmouni)

      Ou

      Ne me quitte pas (Brel)

      la solitude... (Ferre)

      Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'une autre quartier, d'une autre solitude.
      Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous.
      J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés.
      Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...


      la solitude...

      Les moules sont d'une texture nouvelle, je vous avertis. Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas, dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de vous transmettre, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et...

      la solitude...

      Il est de toute première instance que les laveries automatiques, au coin des rues, soient aussi imperturbables que les feux d'arrêt ou de voie libre. Les flics du détersif vous indiqueront la case où il vous sera loisible de laver ce que vous croyez être votre conscience et qui n'est qu'une dépendance de l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau. Et pourtant...

      la solitude...

      Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus " les mots" mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience. Mais...

      la solitude...

      Le Code civil nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties.
      Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc.


      Quel chanson qui émeu le plus? Ya aïn el karma (Aïssa Djarmouni), Annaa ououmrounnn bila chabab, wa hayatoun bila rabïïïï (Farid El Atrach), Bakalna snninnn fi el haya tayriinnn nahnachchch ârffiinnn fin rayhinnn (Faïza Ahmed)

      Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? Au claire de la lune car mes enfants la répètent sur le piano
      Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre?
      Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e) ?
      Quelle est la chason préférée de votre enfance? J’ai demandé à la lune …
      Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux? bizarre je connais pas ce que c'est d'etre heureux !

        Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? certaines de tracy chapman comme en ce moment, ou bien scorpions, brayan adams.. ou carrément j'ecoute la recitation du coran

        Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? toutes les chansons de IDIR

        Quel chanson qui émeu le plus? ché pao !
        Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? celle que j'ecoute

        Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre?

        Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)? je n'ai pas de cheri

        Quelle est la chason préférée de votre enfance? IDIR

        Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? je ne l'ai pas encore ecoutée...


        et toi lood?

        Commentaire


        • #5
          Lood, qu'est ce qui t'arrive c'est dernier temps??? t'as mangé koi? H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Quel est votre chanson préférée? iris (goo goo dolls)


            Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux? iris (goo goo dolls)
            Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? From this moment
            Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? les chansons de abba ou boneyM
            Quel chanson qui émeu le plus? l'hymne national
            Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? sensualité (axel red)
            Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre? don't cha (pussycat dolls)
            Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)? :22:
            Quelle est la chason préférée de votre enfance? belle
            Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? Could I (iglesias et whitney houston)
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              Ana ou hbibti nlaguet fi ennouar.

              Commentaire


              • #8
                C'est sécure?
                je crains les virus
                héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  pour les amoureux de chameaux ,une tres belle chanson sur les chameaux non suiveurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais l'écouter..
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux?
                      Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? Avec le temps, Leo ferreSur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? Ben, M.Jackson
                      Quel chanson qui émeu le plus?
                      Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? papa was a rolling stone
                      Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre?Aimer d'amour (boule noire) :22:
                      Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)?
                      Quelle est la chason préférée de votre enfance? Romantique de Karen cheryl et ma liberté de Moustaki
                      Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? Hotel california

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        je complete tes reponses :

                        Quelle est la chanson qui vous fait pensez à votre chéri(e)? Elle a les yeux revolvers

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi
                          elle a tiré la première et t'as touché c'est foutu!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #14
                            desty: je sais ce qui m'arrive, je stress un peu alors je décompresse en ouvrant des topic



                            elsa, amouna, bachi: svp répondé au questionnaire



                            spy k: tu es tous escusé tu ma bien fait rire hier

                            ines: elle trop belle la chanson de tonfils

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux? dour biha ya chibani...
                              Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? el djazair zinet el bouldane guerouabi
                              Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? earth wind and fire et le R&B des annees 60
                              Quel chanson qui émeu le plus? les chansons de chaabi algeien en general
                              Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? Holla de Dwele
                              Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre? les chansons de rai actuelles
                              Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)?
                              Quelle est la chason préférée de votre enfance? Pata pata de myriam makeba, j'y comprnds rien mais c'est drole et entrainant!
                              Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? I feel good james brown
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X