Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sont vos loisirs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel sont vos loisirs ?

    Comment vous passez votre temps libre ? Avez-vous des passions dans la vie ?

  • #2
    J'adore les mangas que ça soit en anime ou en scans , passioné de culture japonaise ( je reve d'y aller ) ;

    GRAND passioné de sports mecaniques de Muscle Cars ( les vieilles us ) et de tout ce qui roule sur 4 roues en general

    Une autre passion aussi : la cuisine , c'est un vrai plaisir je m'ennui j'amais et j'aime bien laisser libre cours à mon imagination

    Passioné aussi de musique ( blues jazz rock ) , litterature ( mais je lis pas bcp ) , jeux video ( parfois hard core mais rien de mechant )

    loodemila : j'ai une idée de topic à te proposer : "votre couleure de chaussettes préférée "

    Commentaire


    • #3
      loodemila : j'ai une idée de topic à te proposer : "votre couleure de chaussettes préférée "
      mdrrrrrrrrrrrr
      wallah tu ma tué, j'en rie encore



      stp répond à mon topic sur les chansons

      Commentaire


      • #4
        Comment vous passez votre temps libre ? Avez-vous des passions dans la vie ?
        oui j'espère, j'adore le magasinage, j'adore aussi la danse, j'adore la musique, j'adore marcher au début de l'hiver pour la belle neige, au début du printemps pour faire la chasse aux bourgeons, au début de l'été pour être la première à la pisicine (arc là là je mens) j'aimerais dans ce temps là être en algérie, mais bon on fait avec ce qu'on a, mais reste que j'adore l'automne au québec ce paysage féérique, paradisiaque je ne l'ai pas encore vu ailleurs, c'est sublime toutes les couleurs possibles et imaginables. sinon je lis, je regarde la télé je vais vous surprendre mais j'adore la télé réalité comme loft story, je regarde ça avec mes gars

        Commentaire


        • #5
          pas le temps!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            moi la lecture, la danse, le sport.

            J'ai mis du temps à me mettre au sport mais je peux plus m'en passer maintenant.

            la petite souris
            Le rire est la clé du bonheur.

            Commentaire


            • #7
              Petite Moussa, ça fait longtemps!!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                j'en ai tellement que je fini par ne rien faire
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  La photo, la nature, la rando, la danse.
                  Mais je n'ai plus beaucoup le temps de pratiquer depuis quelques temps...

                  Commentaire


                  • #10
                    0000

                    salam alikoum et saha aidkom tous le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore la page d'accueil du FA : En titre au café du village : quel sont vos loisirs, en dessous, à la rue des petites perles, le poème de Hellas : Rien

                      ça résume bien !

                      Ok, c moi qui suis à la rue, je sors (mince, je suis déjà dehors !)

                      Commentaire


                      • #12
                        lood
                        mon premier loisire c'est ma guitare ou mon mondole mais ya aussi ce clavié le pauvre il en a marre de moi ,si on peut le classé parmis les loisire !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon 1er loisir c'est mon téléphone , mais ça coute cher comme loisir. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X