Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laurent Fabius dément toute ingérence dans le marché du gaz de schiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent Fabius dément toute ingérence dans le marché du gaz de schiste

    Le ministre français des Affaires étrangères et du développement international, Laurent Fabius, a indiqué, dimanche à Alger, que la France n’est jamais intervenue en faveur de ses entreprises sur le marché de l’exploration du gaz de schiste en Algérie.

    « Le gouvernement algérien décide de ce qu’il doit faire, la France n’a pas à s’ingérer dans ces débats », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse donnée conjointement avec son homologue algérien, Ramtane Lamamra.

    Le Chef de la diplomatie française a également démenti une information selon laquelle des entreprises françaises du secteur de l’énergie auraient demandé à la France de dissuader l’Algérie d’explorer le gaz de schiste.

    leconomiste 09/06/2014



    .

  • #2
    La première déclaration de FABIUS , annonce de la décision de permettre à TOTAL d'exploiter les gisement de schiste du Sahara avec l'accord des Algériens, était celle d'un homme parfaitement éveillé et les sens aiguisés .

    Le démenti , en territoire algérien et celui d'un MAE somnolent soucieux de ne pas déplaire à ses hôtes et qui n'aspire qu'à terminer un long et épuisant périple diplomatique , pour aller retrouver son lit.

    Commentaire


    • #3
      KHORE

      Je te lie mais tu est toujours en prison ou dehors

      Commentaire


      • #4
        que dire aprés ca:

        KHORE

        Je te lie mais tu est toujours en prison ou dehors




        Commentaire


        • #5
          @ yanis1963

          Je te lie mais tu est toujours en prison ou dehors

          merci de te soucier de ma situation et encore plus de me lire.

          comme tu le vois, je suis toujours à la fenêtre de ma maison , observant cette prison à ciel ouvert qu'est l'Algérie..

          Commentaire


          • #6
            Daruis80

            Respire le toutou de KHORE un militaire Marokain ARABE qui se la coule douce lol

            Commentaire

            Chargement...
            X