Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amitiés nuisibles !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amitiés nuisibles !!!

    Par définition, l'amitié est affection réciproque, attachement mutuel de deux personnes d'où: entente, harmonie, bienveillance, intimité, sympathie :::
    Mais,il y a des amitiés qui peuvent nous faire du mal d'une façon ou d'une autre... ne le ressentez- vous pas quelques fois ??? Que faut il faire dans ces cas, rompre tout lien, ou continuer à être ami tout en se méfiant, mais si on se méfie, c'est que ce n'est plus vraiment de l'amitié non !!!
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    Pour ma part quand l'amitié est unilatérale, a quoi ça sert de continuer c'est de l'hypocrisie, alors quand l'amitié n'est plus la ça ne sert a rien, c'est comme en amour il faut faire ca en douceur...

    Commentaire


    • #3
      soit on est des amis (chose rare) ou des connaissances...et quand je lis nuisibles...alors rient du tout wallou....la vie est trop courte pour s encombrer de nuiseurs .
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas mieux que la communication, étaler les différence et voir où cela peut mener.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          pareil, je ne cogiterai pas là-dessus, je coupe court à une telle relation.

          Commentaire


          • #6
            Parfois on se dit qu'une amitié est tellement forte qu'elle ne pourra se briser...jusqu'au jour où on est tellement déçue que les choses ne peuvent plus être comme avant....une amitié nuisible n'est pas une amitié. C'est complètement contradictoire ....mais c'est mon point de vue
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              dd1 a dit :

              une amitié nuisible n'est pas une amitié. C'est complètement contradictoire ....mais c'est mon point de vue
              Entièrement d'accord avec toi dd1 , si on se réfère au titre :
              Amitiés nuisibles sont deux termes antithétiques qui nous mettent en présence d'une affirmation contradictoire certes , mais en revanche réelle , puisque le mal ( le tort) peut émaner aussi bien d'un adversaire que d'un proche ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Na3im...

                Une amitié virtuelle est très souvent une amitié qui nait d’un mot, d’une phrase ou d'un commentaire échangés entre deux internautes . On découvre que de l’autre coté de l’écran, il y a une présence qui nous devient peu à peu familière...
                Tu l'as dis...
                ( tu connais ma position là dessus) !

                Rester sur ses gardes et se proteger, sinon ...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X