Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 et 18 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13 et 18 ans

    l'age des 2 suspects arreter pour l'incendie du bus a paris!
    13 ans!! :22: mais qu'est ce qu'ils font dehors a cet age la???
    ils sont ou les parents??
    et vous vous laissez vos gamins dehors???
    on fait avec..........

  • #2
    J'ai pas entendu l'histoire mais comem toi ma question est : que font des enfants dehors á des heures tardives ? et les parents, ils font quoi ?

    On s'étonne de la jeunesse de certain délinquant, mais que fait ont pour/contre les parents ?

    Commentaire


    • #3
      Comme de plus en plus de parents... ils n'arrivent plus à assumer leurs responsabilités de parents... et pour se garder une vie "tranquille", ils préfèrent laisser leurs enfants s'assumer eux-même!
      Le problème aussi, c'est qu'il y a des parents qui ne peuvent déjà pas s'assumer eux-même avant d'avoir des enfants et qui en font pour faire comme tout le monde!!!

      Commentaire


      • #4
        on n'a pas a faire quelque chose pour les parents!c'est aux parents de faire quelque chose!
        on fait des gosses ,on s'en occupe,on les eleve !
        un truc me met toujours en colere!certaines familles,certaines personnes parlent toujours de droit,j'ai droit a ci j'ai droit a ca!
        et tes devoirs ?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Mais y'a pas d'école pour les parents.....
          Je me pose la question que fait on pour ou contre les parents, je voudrais en fait savoir si il y a des interlocuteurs pour leur dire qu'on ne laisse pas ses gamins trainer dehors et qu'effectivement les parents ont des devoirs envers les enfants.
          Si il doit y avoir des sanctions, il doit aussi y avoir communciation.....
          comme l'a dit Eddy bcp sont dépassé par leur propre vie ..........pour pouvoir assumer d'autres responsabilités.

          Commentaire


          • #6
            faut reflechir avant de faire des gosses!
            et de toute facon que tu sois riche ou pauvre,tu as un minimum d'education a leur donner!
            rentrer a la maison apres l'ecole,pour gouter tranquillement et faire ses devoirs ,c'est la moindre des choses!les mettre au lit bonne heure c'est du bien etre!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo05

              c' est facile à dire tout ça , tout le monde déclare la meme chose que toi mais les choses ne sont pas aussi simples dans la pratique , l ' environnement , la culture , le milieu social ,le mileu éducatifs ..... et des tas d autres facteurs sont les raisons de cette démission des parents , dire qu' il faut punir les parents et s ' arréter à cette seule et unique mesure ne fera que creuser un écart et creer d autres problémes autrement plus graves

              Commentaire


              • #8
                sugar baby

                l'environnement,le milieu social,la culture comme tu dis n'empechent pas de garder ses gamins a la maison??une maman et un papa responsables ne laissent pas trainer leurs gosses dehors!et surtout si c'est un quartier chaud!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Hé oui, nous ne sommes pas tous égaux en terme de maturité... Il y a des parents qui sont suffisamment responsables très jeune et qui peuvent avoir des enfants assez tôt, mais pour d'autres, les enfants arrivent trop tôt dans leur vie et c'est la catastrophe!!!
                  Pour ma part, j'ai 34 ans et je commence seulement à me sentir suffisamment responsable pour en avoir!!! Je pense que si j'en avais eu vers 25 ans, cela eu été une véritable catastrophe!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    meme si tu en avais eu 1 a 25ans tu ne l'aurrais pas laisse dehors??
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo

                      et tu crois réellement qu à l ' école les enfants resteront sages et ne feront aucunes bétises? à 13 il peut parfaitement décider de sécher les cours et ensuite allé incendier une voiture ou trainer avec des adultes qui lui demanderont de faire le gaie pendant qu ils revendent leur cochonneries dans la cité pour 100 euros? il faudrait donc mettre un bracelet électronique à chaque enfants des quartiers chauds avec un GPS ...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu laisses rentrer tes gosses tout seul?quand tu sais qu'il y a du danger?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo

                          cela n' a rien à voir avec ce que je viens de dire

                          Commentaire


                          • #14
                            sisi!des parents responsables surveillent leurs gamins!
                            c'est un probleme d'education!il faut leur expliquer le bien et le mal!
                            les droits et les devoirs!il y a des regles dans la vie!c'est pas les enfants qui commandent!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas Momo, j'étais vraiment un gosse à 25 ans!!!
                              Je ne pensais qu'à sortir et faire la fête!!! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X