Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Dieu en Egypte - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau Dieu en Egypte - Vidéo


  • #2
    Al Jahl ou may dir .........


    PS : al Jahl , c'est pas nécessairement de l'analphabétisme .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      un autre moubarak pro-sioniste :22:

      Commentaire


      • #4
        Ils peuvent toujours lui construire un sphinx à coté d'abou lhoul, un sphinx avec la tête de sissi. Ca bostera la croissance et absorbera le chômage ...

        Commentaire


        • #5
          Gallek "le printemps arabe" !

          Aljazeera a soutenu les manifestations pour ensuite mettre en avant les islamistes des frères musulmans. Ces derniers ont voulu islamiser la société et l'armée a repris la main grâce aux petrodollars wahhabistes des pays moyenâgeux du golf !

          Expliquez moi SVP où elle est la démocratie chez différents acteurs ( Frères musulmans, Aljazeera, Armée, pays du Golf) ?

          Sous-développement et peuples non mûrs pour la démocratie adorateurs de guides et de dictateurs.


          Soutenons l'expérience nord-africaine de la Tunisie qui a plus de chance de réussir. L'expérience tunisienne est plus bénéfique pour les autres pays nord-africains.
          Dernière modification par absent, 10 juin 2014, 21h56.

          Commentaire


          • #6
            Ces femmes aiment leurs pays et machaAllah 3lihoum, au moins ils sont habillés heublement et non à moitié nues comme la nouvelle mode qui veut nous envahir, faut prendre exemple

            Commentaire


            • #7
              tout a fait ma soeur,toi tu vendrai jamais ton pays,par contre il y a en d'autres qui n'attendent que ça et aller meme jusqu'a nier qu'ils etaient egyptiens
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #8
                Les FM alliés aux sionistes veulent détruire le pays et ne l'aiment pas, pourquoi réclament ils donc de gouverner, de meme que les salafo wahhabistes en saoudiya, le dossier est sali devant le monde entier

                Commentaire

                Chargement...
                X