Annonce

Réduire
Aucune annonce.

claudia schiffer a refuse 12 millions d’euro pour diner avec un prince arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • claudia schiffer a refuse 12 millions d’euro pour diner avec un prince arabe

    On pensait ce genre de pratique plus proche du fantasme populaire que de la réalité et pourtant… Claudia Schiffer raconte comment un prince saoudien lui a un jour fait une étrange proposition.
    La question que vous vous poserez fatalement après la lecture de cet article : Qu’aurais-je fait dans la même situation ?

    Claudia Schiffer a livré une incroyable anecdote sur le plateau du John Ross Show. L’ex-top raconte qu’au plus fort de sa carrière, elle a reçu plusieurs offres plutôt limites de la part d’hommes fortunés. « La plus étrange est venue d’un prince arabe, a–t-elle confié. Cet homme m’a demandé s’il pouvait “m’embaucher” pour dîner avec lui en échange de 1,2 million d’euro. J’ai décliné son offre, mais un autre top model a accepté… »

    Pour le mannequin allemand, c’était une question de principes. « Tout ne se résume pas à l’argent dans la vie, a-t-elle expliqué. Je voulais juste être capable de marcher dans la rue en étant fière de ce que je faisais. »


    Algérie 360° .com

  • #2
    Bravo et chapeau bas.
    Je deteste ces connards de princes qui se croient tout permis.
    Enfin une "Fehla !!
    Dernière modification par mage, 11 juin 2014, 01h44.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      C'est 12 ou 1.2 millions ?
      Pas surprenant, n'importe quel fortuné pas en faire autant, pas juste les Émirs. Notre Khalifa en a gaspillé pas mal lui aussi dans les soirées qu'il organisait.

      Commentaire


      • #4
        Ouais et ça nous fait une belle jambe, ce n'est pas la première fois que les prince saoudiens proposent de l'argent pour un dîner en tête avec une star... rappelez vous Christine Stewart qui a reversé la totalité de l'argent à une association, après son dîner avec un Emirat...

        Alors la Claudia quand elle parle d'argent (alors que son compte en banque est bien rempli) et de dignité (alors qu'elle se trimbale à moitié à poile sur les podium) qu'elle arrête sa comédien de sainte ni-touche.

        Commentaire


        • #5
          les stars depensent autant que les princes et font aussi dans ce genre de pratique ,disons que c entre eux lol

          Commentaire


          • #6
            12 millions d'euros pour diner avec un cheval ...Quel hemar
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tt le monde

              Space .. il faut choisir cheval ou hmar ??

              Commentaire


              • #8
                12 millions d'euros pour diner avec un cheval ...quel hemar

                Commentaire


                • #9
                  Space .. il faut choisir cheval ou hmar ??
                  Une sacrée différence !!

                  On a demandé au mulet:
                  - "Qui est ton père ??
                  Il a répondu
                  -je suis le neveux du cheval !!


                  Sak'saou Leb'ghel :
                  - Chkoune babak ??
                  Lalel'hom:
                  - Khali El 3oud !!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Rose Des Sable

                    je me souviens d'un même topic
                    moi je pense qu'elle est hypocrite
                    la seule chose qu'il a dérange c'est qu'il est Arabe
                    personnellement ses prince Arabe ne savent plus quoi faire avec leur Argent
                    je suis sur qu' elle n'aurais pas refuser la proposition
                    de diner avec un richissime Allemand ou un prince Européen
                    elle a fait les ouverture de club ou bien de restaurant pour de l'argent
                    alors qu'elle arrête de nous faire la morale
                    tout le monde c'est que les Mannequins sont pret a tout pour sponsorisé
                    tout et n'importe quoi
                    Menteuse
                    Dernière modification par fadwasoussya, 11 juin 2014, 15h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle que soit la raison de son refus elle a raison et je lui tire chapeau.
                      Pour commencer qu'est-ce que ce connard de prince de mes bottes a trouvé de beau à une pouffiasse pareille ??
                      Pourquoi n’épouse-t-il pas la plus belle femme du monde, alors qu'il veux dépenser une fortune pour voir cette conne roter ??
                      La majorité de ces gens sont tellement riches qu'ils sont devenus pervers.
                      Encore une fois je persiste et signe:
                      - "Merci beaucoup chify" !!!!
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Maggellon

                        je suis en partie d'accord avec toi
                        oui elle a bien fait de refuser ce diner
                        tu sais qu'elle sorti avec le Prince Albert de Monaco
                        et dis moi Magellon
                        juste une question si tu me le permet
                        qu'est ce tu pense de sa fausse relation avec le magicien David Copperfied
                        ils ont tout deux créent de toute pièce une fausse relation
                        certains journaliste ont découvert le poteau rose:22:
                        moi je te le dis une menteuse
                        rien de plus
                        désolé c'est ce que je pense d'elle
                        menteuse et hypocrite mentir pour croire au monde
                        qu'elle a une hidyle avec un magicien
                        lui voulant être connue en Europe et elle en Amérique du Nord
                        Dernière modification par fadwasoussya, 11 juin 2014, 15h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà un article

                          1) Claudia Schiffer et David Copperfield
                          Dans l’un de ses livres, Milan Kundera affirmait (je ne me souviens plus des termes exacts) que les hommes préféraient être vus avec Claudia Schiffer dans la rue que d’avoir une relation (anonyme) avec elle… Aujourd’hui on parlerait sans doute plutôt de Gisèle.
                          David Copperfield, en grand illusionniste, nous aurait fait croire le contraire… alors qu’il ne faisait que réaliser la prophétie du célèbre écrivain, au bras de Claudia vu par le monde entier.
                          En effet, leur idylle aurait été un coup monté à coups de contrats dûment signés "de manière à faire monter la notoriété de David Copperfield en Europe et de Claudia Schiffer en Amérique du Nord". Triste désillusion.
                          Le Post

                          Commentaire


                          • #14
                            Scoop dernière minute - La star internaionale Risk le gris refuse de passer une soirée avec une milliardaire

                            la Star mondialement connue pour ses sorties médiatique fracassantes, sa classe et son élégance Risk le gris, très apprécié et prisé a récemment laissé entendre qu'il avait été approché de très près par une richissime milliardaire russe.

                            une autre tentative désespérée des femmes riches voulant avoir la seule chose qui leur résiste, cependant, le chieur d'or Risk n'a pas voulu divulguer l'identité de cette preneuse de râteau pour ne pas lui causer du tort, une autre preuve de bienveillance de celui considéré comme l'homme le plus sexy du siècle qui fait parler de lui partout où il passe. il aurait cependant précisé que la jeune femme était "pulpeuse et pétillante sortie tout droit d'un rêve".

                            ACTU BEOBLE.com
                            Dernière modification par Risk, 11 juin 2014, 16h11.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Risck


                              ahhhhhhh j'adore


                              signé ACTU BEOBLE.COM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X