Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avenue "Sahara Marocain" en Arabie Saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avenue "Sahara Marocain" en Arabie Saoudite

    السعودية تطلق إسم الصحراء المغربية على أهم شوارع الرياض.

    بالتزامن مع الزيارة غير الرسمية التي يقوم بها الملك السعودي عبد الله بن عبد العزيز ، الى المغرب ، أطلقت المملكة العربية السعودية ، أسم الصحراء المغربية على أحد أهم شوارع الرياض العاصمة ، وهذا ما يؤكد مجددا الموقف السعودي الذي يدعم المغرب في معركة استكمال وحدته الترابية.
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    bezzaaaaaf hadi
    oohhh cette démarche des hérétiques- wahabo-salafiste-takfiriste-pro américano sioniste rebelo djihadiste... ne va pas plaire à certains

    Commentaire


    • #3
      oohhh cette démarche des hérétiques- wahabo-salafiste-takfiriste-pro américano sioniste rebelo djihadiste... ne va pas plaire à certains
      je crois qu'ils vont commencer par soulever une hypothèse de montage avant d'arriver à ça

      Commentaire


      • #4
        Ça va faire bouillir un peu la marmite de nos voisins
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • #5
          pas le temps de s'occuper de vous, rana au mondial, on s'amuse
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            pas le temps de s'occuper de vous, rana au mondial, on s'amuse
            Bessahetkoum

            Personnellement je vais encourager l'Algérie.
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              pas le temps de s'occuper de vous, rana au mondial, on s'amuse
              tu prèfère détourner le sujet (ton sport favoris) ...sinon parlons du sport, les 15 jours de bakkor ghadi tsala rapidement

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je vais encourager l'Algérie.
                j'avais fait cette erreur en 2010

                Commentaire


                • #9
                  barthez

                  Notre ami Pecos est au mondial mais il a trouvé le temps de venir sur le forum
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                  Commentaire


                  • #10
                    akram420

                    Ou vois tu une animosité si l'Arabie saoudite a nommé un de ses plus grand boulevard "Avenue du Sahara MAROCAIN" ??
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #11
                      pas le temps de s'occuper de vous, rana au mondial, on s'amuse
                      @ Pecos

                      Le Maroc a été avant vous et plusieurs fois !!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'était au temps du noir et blanc...là c'est le football moderne, the best of the best
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous, au moins nous avons la décence de ne pas allez squatter 24/24, 7/7 des forums marocains pour verser nos aigreurs, répandre notre animosité et roter notre amertume nationale.
                          @ akram420


                          C'était a faute de tes caporaux CEP + ou - 1 qui nous ont invité en créant le polisario et en reconnaissant la rasd !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Maroc a été avant vous et plusieurs fois !!!!!!
                            yaaakhah le ridicule fi 3am el bon ... babat jedi kan 3andou hmar khir men hmarkoum héhéhé
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              @ copyrox

                              Ou vois tu une animosité si l'Arabie saoudite a nommé un de ses plus grand boulevard "Avenue du Sahara MAROCAIN" ??
                              Non, absolument aucune, sur mon honneur AUCUNE. Le problème du Sahara Occidental est le cadet de nos préoccupations en Algérie. Nous avons d'autres problèmes internes plus urgents et plus pressants mais qu'on préfèrerait discuter entre nous, exclusivement, si on nous le permet. C'est votre hantise à mettre irrésistiblement cette question au gout du jour sur tous les forums algériens qui nous fait réagir. Posez vous la question pourquoi nous n'allons pas poser ce sujet sur vos forums. Ceci dit, je ne fais que donner mon avis, je ne fais aucune exigence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X