Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika pour la consolidation des relations algéro-marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika pour la consolidation des relations algéro-marocaines

    Bouteflika pour la consolidation des relations algéro-marocaines

    ALGÉRIE/MAROC - 24 octobre 2006 - PANAPRESS

    Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika a affirmé, lundi, sa "forte détermination à consolider les relations" entre son pays et le Maroc et à "renforcer les liens de fraternité, de solidarité et d'entraide existant entre les peuples frères des deux pays".

    Dans un message adressé au Roi Mohammed VI à l'occasion de l'Aïd al- Fitr marquant la fin du mois du jeûne musulman, le chef de l'Etat algérien a également fait part de sa volonté de hisser les relations algéro-marocaines, "pour plus de coopération et de complémentarité"

    Les relations entre le Maroc et l'Algérie ne sont pas au beau fixe depuis des décennies, à cause du conflit du Sahara Occidental, Rabat reprochant à Alger de soutenir le Front Polisario qui revendique l'indépendance de cette ancienne colonie espagnole sous contrôle du royaume alaouite depuis 1975.

    Panapress/Jeune Afrique

  • #2
    Double discours?

    Commentaire


    • #3
      Dans les deux sens ?

      Commentaire


      • #4
        C’est des messages occasionnels préétablis
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          On connait bien le virus qui rend impossible un rapprochement diplomatique, et a tel point des algeriens du forum qui ont tjrs appris que le maroc est un ennemi et on sait d'avance que c alger qui a cette clé et qu'elle veut rien faire pour changer . et la, boutef est pour la consolidation des relations Algero-Marocaine ....!!!!!

          on appelle ca : delire ? hypocrisie ? du n'importe quoi ? un changement de comportement ???? j'ai du mal a comprendre.

          Commentaire


          • #6
            Dans les deux sens ?
            En effet...

            Commentaire


            • #7
              consolider les relations avec les marocain et fraternité et tous cela mais sans etre d'accord sur le sahara occidental c'est peut etre pôssible je sais pas

              Commentaire


              • #8
                Ah le jeux " je t'aime moi non +"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par slytds31
                  consolider les relations avec les marocain et fraternité et tous cela mais sans etre d'accord sur le sahara occidental c'est peut etre pôssible je sais pas
                  C'est asser bizzar ! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    et a tel point des algeriens du forum qui ont tjrs appris que le maroc est un ennemi
                    Généralisation malhonnete.
                    et on sait d'avance que c alger qui a cette clé
                    Elle s'appelerait comment cette clé.
                    1. Abondonner un peuple
                    2. Se renier.
                    3. Capituler
                    et qu'elle veut rien faire pour changer .
                    Quelque soit la réponse que vous choisirez plus haut, cela vous permettra de comprendre un peu plus la complexité de votre simplification

                    Commentaire


                    • #11
                      et a tel point des algeriens du forum qui ont tjrs appris que le maroc est un ennemi
                      généralisation?
                      Des en francais désigne un groupe particulier dans l'ensemble bien souvent, et ici c'est bien le cas.

                      Elle s'appelerait comment cette clé.
                      Laisser les sahraouis regler leurs problemes entre eux:
                      Corcas de notre coté polisario de l'autre.

                      Quelque soit la réponse que vous choisirez plus haut, cela vous permettra de comprendre un peu plus la complexité de votre simplification
                      La reponse est souvent ailleurs que dans les évidences créés par les uns ou les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Des en francais désigne un groupe particulier dans l'ensemble bien souvent, et ici c'est bien le cas.
                        Le Maroc est un pays ennemi a été utilisé par UN forumiste.
                        C'est vrai qu'un élement peut constituer un groupe, auquel cas cela s'appelle un singleton.
                        Utiliser le "DES" au lieu du "UN" (c'est plus court et plus facile à taper) relève de l'entretien de l'amalgame.
                        C'est vrai encore une fois : Chacun son ethique.

                        Commentaire


                        • #13
                          consolider les relations avec les marocain et fraternité et tous cela mais sans etre d'accord sur le sahara occidental c'est peut etre pôssible je sais pas

                          .................................................. .......
                          Si on sait pas on se la boucle!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai qu'un élement peut constituer un groupe, auquel cas cela s'appelle un singleton

                            Ce singleton a dit qu'il a appris ca a l'ecole !!

                            Veut tu dire par hasard qu'en Algerie chaque ecolier a un enseignant pour lui tout seul ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Maroc est un pays ennemi a été utilisé par UN forumiste.
                              Un forumiste je ne pense pas non, j'en ai vu plus mais je n'irai pas a la chasse aux pseudos et aux quotes
                              Reste que meme si ce n'est qu'un seul d'entre eux il doit bien etre representatif d'une certaine façon de penser dans sa société, meme minoritaire.
                              L'usage de Des se justifie donc
                              Il n'est pas question d'ethique la mais de rationel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X