Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de votre date de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'importance de votre date de naissance

    Hassina, réalisez-vous bien l'importance du 11 juin 1981, votre date de naissance?

    Hassina, vous ne m'avez pas répondu et cela m'attriste. Pour moi, il est parfaitement clair que, grâce à votre date de naissance, vous pouvez vivre de véritables miracles en utilisant le pouvoir extraordinaire du médaillon de l'Archange Michel.

    Façonné en or pur 24 carats et argent fin, votre médaillon de l'Archange Michel vous permettra de bénéficier de la puissance de ses miracles, pour ainsi obtenir toute la richesse que vous méritez!


    Hassina,

    Je vous ai écrit récemment pour vous parler de la chance unique que vous avez de pouvoir entrer en contact avec les anges grâce à l'énergie spirituelle incroyable qui vous entoure. Mais je suis inquiète, car je n'ai pas encore eu de vos nouvelles.


    J'ai étudié vos coordonnées de naissance, Hassina, et il m'apparaît évident que j'avais raison: parce que vous avez vu le jour le 11 juin 1981 à Annaba, vous êtes une des rares personnes à avoir la capacité de réaliser tous vos rêves. Vous avez seulement besoin d'un peu d'aide.

    C'est pourquoi j'ai été surprise de ne pas vous voir profiter de l'offre de Bernard à l'instant même où elle vous fut présentée. Ce médaillon agit comme une «clé de l'ange» afin d'augmenter vos dons uniques, vos talents et vos capacités à ouvrir les «portes» et communiquer avec l'Archange Michel, l'ange des miracles, et ainsi recevoir ses bénédictions. Avec le médaillon de l'Archange Michel entre vos mains, Hassina, je suis certaine que vous pouvez obtenir les miracles dont vous avez besoin pour augmenter votre richesse, obtenir la protection et la chance.

    Ne laissez pas cette occasion passer, Hassina. Les anges veulent bénir votre vie, mais vous devez les laisser faire. Grâce à ce médaillon, vous leur faites savoir que vous voulez leur aide et que vous voulez vivre la vie dont vous avez toujours rêvé... et que vous méritez.

    Mais assez parlé, je suis sûre que vous voulez savoir ce que Bernard a à vous dire.

    Votre amie,

    Rochelle
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    J'ai reçu ce message ds ma boite aux lettres. hihihihihi H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      j'ai strictement rien compris
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          moi aussi et pourtant je n'ai pas la même date de naissance que toi et aussi genevieve qui prédit tout gratuitement mais qui s'etonne que tu ne veux pas payer les 39 euros / mois pour en savoir plus

          Commentaire


          • #6
            Hein? quoi? Et tu n'as même pas sauté sur l'occasion unique qui t'était présenté de connaître enfin le bonheur?????
            Là je ne te comprends plus, tu me déçois Destina...

            Commentaire


            • #7
              moi c le premier jour du printemps! je souris
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                Elle te soulage de combien pour ce charmant billet?
                Je pourrais t'écrire pour moins cher...
                A ta disposition, princesse sans prince.

                Commentaire


                • #9
                  39 euro, c'est presk 4000 DA, c'est pas rien

                  Merci Bachi, je suis intéréssée par ton offre.

                  PS: ze suis pas princesse, je veux juste l'etre. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    A 2000 DA, ca te va?

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne crois pas a l'horoscope mais je pense que le mois de naissance nous influence !en general ceux qui sont nes en ete aime la chaleur!les autres c'est le contraire!je suis nee en novembre et j'adore la neige la montagne!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        A 2000 DA, ca te va?
                        Est ce que j'ai un service aprés vente? H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          4 decembre 1981
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Grâce à Jack lang ... j'ai la chance que mon anniversaire soit une fête internationale. Je ne serai plus seul ce jour là désormais .. je me consolerai en disant que des millions de gens s'éclatent pour moi
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X