Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frequence ENTV terrestre HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frequence ENTV terrestre HD

    je cherche les nouvelles fréquences d'el yatima en HD

    Merci
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Ah oui daret hd bravo
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      ah bon sa7, a3tili bark la frequence
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Je n en ai pas, deja Hotbird je l ai sur une tele pas HD.. Et je l ouvre rarement
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          sur nilesat
          National MPEG2 ou Test MPEG4 (nom de la chaine sur ce satellite)
          fréquence : 11.662 27500 V
          Code biss : 1001102100000000.
          Dernière modification par barthez, 11 juin 2014, 13h32.

          Commentaire


          • #6
            yak c'est pas une fréquence ta3 la 2M

            ...Merci pour ton aide
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              la méthode diffère selon les menus des récepteurs pour faire entrer le code biss.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                elle est trés difficile a faire entrer, mon pére a passé la soirée avec hier sans succès .. mais le technicien a réussi .. il faut un professionnel

                Commentaire


                • #9
                  Non il suffit de faire attention ce qui est écrits en bas de chaque fenêtre du menu.
                  si tu fais entrer la fréquence, tu cliques sur le nom de la chaine, valide...et la regarde en bas du masque (fenêtre) il y a pour chaque instruction une couleur corresponde au bouton de la télécommande (jaune, vert, bleu...) ID service...donc tu clique via de la télécommande en choissant le bouton approprié (correspondant à la couleur)...et une nouvelle fentere va s'ouvrir pour faire entrer le code. d'autres menus t'affiche au lieu des couleur des f1,f2,f3...

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas du HD mais du MPEG4 704 x 576, la HD a une résolution de 1280 x 720 et la full HD de 1920 × 1080
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #11
                      entv Avec la HD ... est ce que irou7ou les grains ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Fil bonsoir

                        on a pu la faire entrer aujourd'hui, elle est de trés bonne qualité pour le moment

                        Commentaire


                        • #13
                          sur nilesat
                          National MPEG2 ou Test MPEG4 (nom de la chaine sur ce satellite)
                          fréquence : 11.662 27500 V
                          Code biss : 1001102100000000.
                          Pourtant j'ai scanné ce satellite nilesat mais elle ne ressort pas ni en "Nationale MPEG2" ni en "Test MPEG4", comment expliquer cela
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourtant j'ai scanné ce satellite nilesat mais elle ne ressort pas ni en "Nationale MPEG2" ni en "Test MPEG4", comment expliquer cela
                            il se peut que la fréquence existe déja dans ton récepteur mais occupée par une chaine qui ne diffuse plus.....fait une recherche par fréquence ou par transpondeur. s'il y ait déja.. tu supprime puis tu scann après

                            Commentaire


                            • #15
                              il se peut que la fréquence existe déja dans ton récepteur mais occupée par une chaine qui ne diffuse plus.....fait une recherche par fréquence ou par transpondeur. s'il y ait déja.. tu supprime puis tu scann après
                              Ce transpondeur n'existait pas parmi les autres , je l'ai donc introduis , puis j'ai scanné le satellite mais le nom de MPEG 2 ou 4 ne ressort pas sur le tableau général des chaines , bizarre .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X