Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    salut tout le monde je m’appelle zahir, j'ai 26 ans, et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes.
    laissez moi me présenté d'avantage:
    je suis un no-life, pas un gameur de starcraft, mais une personne qui aime apprendre plein de choses en informatique, mais qui passent tout son temps devant l'ordi, et ça ne fait pas de moi un génie en informatique, je dois être la seul personne au monde qui aimerai utiliser un PC XT d'IBM, j'aime tellement la ligne de commande que j'aimerai bien voire comment les gens l'utiliser quand il n'y avait que ça.
    je suis un non conformiste, c'est se qui ma couté d’être se que je suis: différent.
    pour être honnête je ne cherche pas de vous rencontrer pour être sociable mais pour comprendre le monde sociale, ah oui comme j'ai étudier aussi le marketing a part l'informatique j'aime aussi la psychologie comme comprendre les pensées d'une personne grâce a ses geste, j'aime les interprétation des rêves parceque j'aime l'idée qu'il ya la troisième phase des choses. pas celle qu'on vois, pas se qu'elle prétend de cacher, mais se qu'elle cache vraiment.
    les personne qui me connais me décrivent comme une personne trop logique, mais c'est pas comme ça que je me vois.
    si vous voulez qu'on discute ensemble ya pas de problème, je suis une personne très gentille.
    alors si vous voulez me connaitre d'avantage ma porte est ouverte largement

  • #2
    Zamo bienvenue à toi! Tu es une fille ? Entre l'informatique et l'adjectif gentille je ne sais pas trop

    Bon chat sur la FA tu pourras discuter de tout de rien avec tout le monde
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Waw tout ça ?

      Je crois que Zahir est un prénom masculin.

      Bienvenue parmi nous Zamo', bon surf sur le forum !

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vrai la chouette never mind
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Zamo bienvenue à toi! Tu es une fille ?
          non
          Entre l'informatique et l'adjectif gentille je ne sais pas trop
          oui mais je connais des filles informaticienne et des garçon gentille, et je suis un homme qui aime les femmes pour enlever tout autre soupçon
          dessolé dd1.

          Commentaire


          • #6
            Ah je comprends mieux

            Welcome . Et bonnes discussions sur le FA
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Dd1 de nos jours tout est possible


              De rien Zamo'

              Commentaire


              • #8
                Oui la Chouette c'est tout à fait vrai
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  merci LaChouette, desolé de ne pas l'avoir mentionner.
                  mais je ne comprends pas se que tu veut dire par tout est possible.
                  j'ai utiliser le mot gentille car la plupart des personnes gentille sont honnête, quand je dit je veut de l’honnête pas pour une relation, mais pour être une personne qu'on peut parler avec.
                  quand les gens sont honnête avec moi, je veut dire brutalement directe et par n'importe le qui, ça m'aide a m'aide a avancé, c'est vrai au début c'est irritant mais après je leur suis reconnaissant, c'est tout.
                  c'est se que je veut avoir dans se forum, et pas seulement ça, peut etre beaucoup plus et mieux .
                  et la ça prouve que mon probleme de seduction envers la gente feminine n'est pas d'eu parceque je suis un geek (nerd), mais par ma communication .
                  non !!
                  Dernière modification par zamo.zd, 11 juin 2014, 21h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à toi Zahir, bonnes discussions sur Fa
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup acide

                      Commentaire


                      • #12
                        welcome on FA Zamo!

                        l ecrit peut tropmer: une femme gentille et un homme gentil

                        Vas au café c est la qu on se retrouve et puis t as les autres plus serieux,,,actualités... Fais toi une place
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Zamo' Ui je vois ce que tu veux dire et je n'ai rien contre les geeks et les nerds ne t inquiète pas.

                            Pour le "tout est possible" je parlais du prénom "Zahir" y a des prénoms mixtes qu'on ne soupçonne pas forcément :-) quoiqu au féminin on aurait ajouté un A à la fin j'imagine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue dans le monde de FA Zamo.zd ...
                              "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                              Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X