Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMCE Bank décroche la 1ère ligne bancaire brésilienne à une banque marocaine...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMCE Bank décroche la 1ère ligne bancaire brésilienne à une banque marocaine...

    Dans le but de promouvoir les relations commerciales et les flux d’investissements entre le Brésil et le Maroc, le Conseil d’Administration de la Banque Nationale de Développement Economique et Social du Brésil (BNDES) a approuvé le 8 Avril 2014, une ligne de crédit d’un montant 219 millions de dollars en faveur de BMCE Bank.

    Ce partenariat d'affaires avec un groupe continental tel que BMCE Bank constitue, pour le Brésil, le 1er jalon pour bâtir une relation commerciale solide avec l’Afrique. Pour rappel, la BNDES est une institution financière qui appartient entièrement au gouvernement fédéral brésilien, agissant comme son agent principal pour le financement des exportations brésiliennes de biens et de services.

    Encouragé par le flux toujours croissant des échanges commerciaux avec l'Afrique, la Banque brésilienne a soutenu de nombreuses transactions avec certains pays africains, notamment l'Angola, le Mozambique et l'Afrique du Sud. En outre, la BNDES a mis en place un réseau de coopération avec les institutions multilatérales africaines de 1er plan, telles que la Banque Africaine de Développement (BAD) et l'Afrieximbank.

    infomédiaire
Chargement...
X