Annonce

Réduire
Aucune annonce.

سأكتب

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • سأكتب

    سأكتب لأنني لا أتقن شيأً أخر غير الكتابة
    وسأكتب لأنني لن أخاف الموت فهو أت لا محال
    سأكتب لأنني خسرت الكون بفقدان شمسه
    وسأكتب لأنني عرفت أخيرا أن اصْدَق أكذوبة هي عبارة: سأحبك إلى الأبد!

  • #2
    أستيقظ و أنا أبحث عنك
    كأننّي لا زلت أحبك
    أجوب الغرفة بنظري
    فلم أجد سوى جثة حبنا
    فتعالي ندفنها معا
    ليكون آخر شيء نفعله

    Commentaire


    • #3
      لا تعودي فمشاعري ليست مقعد حديقة نورفلك سكوار
      تختارين الجلوس حين شئت والمضي حينا أخر
      أعترف بصدق حزين :لقد أحببتك حقا كل ذلك الوقت
      لكنّي اليوم أعرف أني لن أحبك بقدر ما أكرهك الأن

      Dernière modification par absent, 13 juin 2014, 19h40.

      Commentaire


      • #4
        أرادت كتابة رسائل حب طويل
        فلم أستطع إلا تزوير هذا الخبر الجزيل
        معك كنت بحارا خاف من ميلان السفينة
        إر تبك لذكرى التيتانيك وهو يطلق صرخات الوداع
        هل يعني ذلك أنني ....لم أحبك؟

        Commentaire


        • #5
          لا استطيع التركيز على ما أكتب هذا المساء ، فلا تكن قاصي الملاحظة فأنت تعرف مالا يعرفه الكثير،
          يا مجنون ، بلى كنت تحبها ، وكنت لتقضي باقي حياتك معها ،لكن الدهر كان ليوذوقك مرارته التي تسكن في الحلق و اللسان لشهورن وربما لسنين،

          اخترتها من بين الكليات لتكون حبيتك، زوجتك وأم أولادك، إنقلب الكتاب و- تبعثرت الصفحات، فالقارئ مستحيل له أن يفهم بعد الأن ما جرى، حتى ذكرياتك باتت ليست واضحة، بل انها صارت تتحول فمرات عليك ومرات معك ، الزمن دوائك وصبر صديقك،


          اصمد ولا تنحرف مع التيار اللذي لا يرجع ، عروسة البحر موجودة لا شك في ذلك،
          أترك الماضي لصاحبه ، المستقبل ينتظرك ، شبكة فيها ما يعجبك فتحتفظ به وشوك يجرحك تتألم

          .لكنه يتدمض بماء البحر،

          Commentaire


          • #6
            Je viens de lire ce que tu m'as écrit Yazouza.

            J'allais faire des remarques et relevé quelques fautes mais comme j'en ai fait plus que toi, je vais me taire.

            Pour le fonds, je ne ferai pas de commentaires...car je sais que tu as bien compris que ce qui semble évident pour tout le monde ne l'est pas forcément pour certains. Le vrai message est entre les lignes.

            Commentaire


            • #7
              salut el el bahar, saha ftourek , crois moi ce soir là j'étais tellement out, puis cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas écrit en arabe encore moins sur clavier lol

              Commentaire


              • #8
                El el bahar?Tu bégaies yazouza?
                ça doit charmant pour une femme de bégayer::::


                Sahaftourek yazouza.

                Commentaire


                • #9
                  Mais je te crois. Tout comme moi, je n'écrit jamais en arabe sauf pour lui écrire quelques mots doux.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ça m arrive parfois quand je parle rapidement alors que je suis fatiguée ( ça fini par aaaaaaaaaaa whatever ! une autre raison pour qu il rit de moi


                    mais sur écrit non je ne bégaye pas beaucoup lol


                    allah y selemek mais mazal ici laftour, il est à peine 15h47 ... :S



                    oui c est mignon des mots écrits en arabe , la plus belle langue dans la poésie je trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, je ne sais pas combien je suis prêt à donner pour t'entendre bégayer en anglais...Il a de la chance Mr. Yazou.

                      Oui, je sais je l'ai dit comme les algériens qui te croisent le matin à la prière d'el Fadjr we yeqoulelek saha ftourek khou.

                      Ca va, ce n'est pas très dur?

                      Commentaire


                      • #12
                        mwé surtout quand il essayé de m apprendre les mots pas gentil , comme '' get the f... out of here ça ça lui faisait rire pourceque je le disais tout croche et là oui je bégayais au milieu

                        pour moi c est un peu difficile, avant hier c'était de la torture à cause des douleurs genre 6 h avant el iftar :S, hier j ai meme pas pu depuis le matin ça avait commencé j ai du prendre de la morphine apres j'étais out of the duty et vertiges toute la journée lol, aujoud'hui je le fais, ce matin ça va mais la j en bave non seulement il fait tres chaud et humide ( 33 degrés ) mais les douleurs cela fait pratiquement 1 h que ça a commencé ça épuise, j essaye de ne pas trop y penser mais ça va en augmentant , il est hors de question que je le rompe à cette heure ci :/



                        et toi comment tu t en sors ? pas trop dure aussi de le faire seul ou tu invites un ami ?
                        Dernière modification par absente, 01 juillet 2014, 21h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas très dur.

                          Je reste au travail jusqu'à 20H30. J'arrive chez moi à 21H00 puis plus qu'une heure. Il suffit de prier et préparer un truc léger à manger et l'heure de la rupture du jeûne arrive.

                          Hier par contre, j'ai vu le match dans un restaurant algérien à coté de chez moi. Du coup, j'ai invité des amis pour rompre le jeûne tous ensemble dans ce restaurant. C'était une belle ambiance et la prestation de l'équipe algérienne y est pour bcp.

                          Pour la suite, je vais prendre une semaine de vacances en Turquie puis rentrer en Algérie pour régler quelques affaires et profiter aussi de l'occasion pour passer l'Aid la-bas.

                          Commentaire


                          • #14
                            tres bien tu fais bien de rester occupé, this is the best that you can do

                            mais quand meme ne te fatigues pas trop 20:30 c est quand meme bcoup à moins que tu ne commences pas tôt...


                            b sahet'koum pour hier et inchallah tout ce passera bien pour tes vacances


                            je t ai répondu sur le topic des plantes médicinales

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Le marin Saha f'tourek!

                              Si tu peux écrire... laisse couler ta peine doucement à travers l’encre de ta plume...

                              Prend ta feuille blanche comme confidente, laisse toi guider par sa bienveillance et sa patience...
                              Patiente et silencieuse, laisse la porter peu à peu ton fardeau, elle saura être de bonne écoute sans te juger et sans te trahir....

                              Peu à peu tu te sentiras libéré, compris, soulagé et tu pourras même envisager de tourner la page et reprendre le cours de ta vie….
                              respirer à nouveau le parfum des fleurs et apprécier la chaleur de chaque rayon de soleil sur ta peau...

                              Si peux écrire.... écris !

                              Car parfois la peine est telle que la plume se tait, les mots se perdent dans un néant insensé et on ne peut même plus écrire, la douleur est sourde et muette, elle se blottit au fond du cœur et se perds dans un silence d’une profondeur infinie…

                              Alors, si tu peux écrire... écris !

                              C’est libérateur…
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X