Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme fauché propose de payer une prostituée avec une salade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme fauché propose de payer une prostituée avec une salade

    Approché par une prostituée le lundi passé alors qu'il se promenait en Floride, l'homme américain Alonzo Liverman (29 ans, voir photo) était intéressé par la prostituée mais était fauché. En disant à la prostituée qu'il n'avait pas d'argent pour la payer, la prostituée lui a dit: "J'ai faim, as-tu quelque chose à manger?". L'homme lui a répondu: "Oui, j'ai une salade."

    La prostituée lui a alors dit: "Je te fais une fel****" et tu me donnes la salade".

    Très content, l'homme a dit à la prostituée: "Super! Quand est-ce qu'on commence?" avant d'être arrêté par la prostituée qui était en réalité une policière en civil dans le rôle d'une prostituée dans le cadre d'une opération anti-prostitution à Daytona Beach!

    L'idiot a été emprisonné en attendant son procès pour sollicitation d'une prostituée!


  • #2
    Stupide, Il a tout de suite accroché "Super! Quand est-ce qu'on commence?"

    La réplique de cette policière n’était pas loin de celle de l'inspecteur tahar
    "ritsi el baghla ta3ek"

    Commentaire


    • #3
      au faite c'est la prostituée qui l'approche , qui le sollicite et c'est lui qui vas en prison...c'est quoi cette justice a l'envers ?????
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire

      Chargement...
      X