.
Posté le jeudi, 12 juin 2014 - 11:42 am
Infomédiaire Maroc - Faciliter l’export des produits "Made in Morocco" vers la région la plus peuplée de la planète : tel est l’engagement des entreprises Export Moroccan Products (EMP) et Made In Morocco (MIM), qui ont l’ambition de promouvoir le Maroc en Chine et plus largement en Asie, où la demande en produits innovants et de qualité est en plein boom. Pour ce faire, EMP, une structure juridique marocaine basée à Casablanca, agit comme une centrale d’achat pour le compte exclusif et unique de Made in Morocco (MIM), une entreprise domiciliée à Shanghai qui centralise les commandes des clients asiatiques. Ce consortium unique est basé sur l’union de producteurs expérimentés, agréés et certifiés. Et pour offrir à leurs partenaires marocains l’opportunité d’être présent en Asie, le consortium EMP-MIM prend en charge l’ensemble du volet opérationnel (approvisionnement et logistique) et garantit la propriété intellectuelle des produits afin de préserver l’exclusivité du partenariat et l’image des marques.
Posté le jeudi, 12 juin 2014 - 11:42 am
Infomédiaire Maroc - Faciliter l’export des produits "Made in Morocco" vers la région la plus peuplée de la planète : tel est l’engagement des entreprises Export Moroccan Products (EMP) et Made In Morocco (MIM), qui ont l’ambition de promouvoir le Maroc en Chine et plus largement en Asie, où la demande en produits innovants et de qualité est en plein boom. Pour ce faire, EMP, une structure juridique marocaine basée à Casablanca, agit comme une centrale d’achat pour le compte exclusif et unique de Made in Morocco (MIM), une entreprise domiciliée à Shanghai qui centralise les commandes des clients asiatiques. Ce consortium unique est basé sur l’union de producteurs expérimentés, agréés et certifiés. Et pour offrir à leurs partenaires marocains l’opportunité d’être présent en Asie, le consortium EMP-MIM prend en charge l’ensemble du volet opérationnel (approvisionnement et logistique) et garantit la propriété intellectuelle des produits afin de préserver l’exclusivité du partenariat et l’image des marques.
Commentaire