Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exportations : Une plateforme 100% marocaine en plein Shangai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exportations : Une plateforme 100% marocaine en plein Shangai

    .

    Posté le jeudi, 12 juin 2014 - 11:42 am



    Infomédiaire Maroc - Faciliter l’export des produits "Made in Morocco" vers la région la plus peuplée de la planète : tel est l’engagement des entreprises Export Moroccan Products (EMP) et Made In Morocco (MIM), qui ont l’ambition de promouvoir le Maroc en Chine et plus largement en Asie, où la demande en produits innovants et de qualité est en plein boom. Pour ce faire, EMP, une structure juridique marocaine basée à Casablanca, agit comme une centrale d’achat pour le compte exclusif et unique de Made in Morocco (MIM), une entreprise domiciliée à Shanghai qui centralise les commandes des clients asiatiques. Ce consortium unique est basé sur l’union de producteurs expérimentés, agréés et certifiés. Et pour offrir à leurs partenaires marocains l’opportunité d’être présent en Asie, le consortium EMP-MIM prend en charge l’ensemble du volet opérationnel (approvisionnement et logistique) et garantit la propriété intellectuelle des produits afin de préserver l’exclusivité du partenariat et l’image des marques.




  • #2
    c'est une bonne initiative qui permettra aux sociétés exportatrices d'avoir un pied en chine et connaitre ses rouages

    Commentaire


    • #3
      Quand on sait que leq chinois copient même les babouches , ils faut se lever de bon matin pour trouver un produit a leurs vendre

      Commentaire


      • #4
        Haddou

        citation

        c'est une bonne initiative qui permettra aux sociétés exportatrices d'avoir un pied en chine et connaitre ses rouages

        Je dirai que serai plutôt une porte de sortie pour les homme d affaires Marocains pour escroque le fisc Marocain par contre les chinois si ils reste des belle affaire dans certain secteur au Maroc je te promets que eux les rouage ils les connaissent depuis belle lurettes, ils se trompe rarement dans leur communauté installe a l etrange cote bisness .

        Commentaire


        • #5
          non zitout il ya un produit auquel personne ne peut concurrencer le maroc
          c'est bien le ZETLA
          maroc est premier producteur au monde du Zetla et les chinois n'y peuvent rien

          Commentaire


          • #6
            Attention, exporter a partir du pays qui exporte au monde entier n'est pas chose facile, sauf s'il s'agit du poisson congelé sous forme de barquettes spéciales.

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=321709

            Commentaire


            • #7
              Le maroc et l'argent facile le pays destructeur des peuples je comprend pourquoi les marocains sont idiots

              Commentaire


              • #8
                Le maroc et l'argent facile le pays destructeur des peuples je comprend pourquoi les marocains sont idiots
                Je suis persuadé que tes parents ont essayés , mais les pauvres n'ont pas réussit a bien t'elever ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  en résumé, nos amis algerien ne sont pas d'accord mais osef

                  Commentaire


                  • #10
                    l'article parle d'un sujet économique banal et non pas politique , pourquoi certains virent à l'insulte gratuite pour détourner la discussion , surement , ils sont malades les pauvres ? allah Ishafi

                    Commentaire


                    • #11
                      haddou

                      Tous a tous a fait raison donne nous ton opignon ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tizout
                        Quand on sait que leq chinois copient même les babouches , ils faut se lever de bon matin pour trouver un produit a leurs vendre
                        lol
                        je suis d'accord
                        mais on sait tous que les babouches made in Morocco sont les meilleurs oeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X