Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supertramp - Breakfast in America

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supertramp - Breakfast in America

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    merci born pour le partage c'est une chanson que j'aime bien...

    Commentaire


    • #3
      saha moon...

      y a pas de quoi, enjoy...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Ah Born, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du supertramp !

        Je like ^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          saha inata...

          tu écoutes quoi en ce moment ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si tu connais Archive, Sohn et Skrillex .... un peu les musiques non définies représentant un mélange de rock et electro ...surtout ARCHIVE.
            Supertramp et pink floyd ont beaucoup influencé ce genre de groupes.


            parfois je fais des retours vers le rock entre fin 80 et les années 90.

            Pourquoi ? Tu veux m'offrir un album pour mon anniv ? oeilfermé
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si tu connais Archive, Sohn et Skrillex .... un peu les musiques non définies représentant un mélange de rock et electro ...surtout ARCHIVE.
              Supertramp et pink floyd ont beaucoup influencé ce genre de groupes.


              parfois je fais des retours vers le rock entre fin 80 et les années 90.
              ah ! d'accord...

              le dernier cd que j'ai acheté remonte aux années 2000...crossroad de bbking et eric clapton...depuis je ne suis pas branché nouveauté.

              Pourquoi ? Tu veux m'offrir un album pour mon anniv ?


              on m a offert en 2004 un coffret plaqué or du best of bbking, je vais te le refourguer...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Tu me fais penser que je n'achète plus d'album, je les telecharge , j'ai même eu un avertissent de Mister Hadopi !
                Djibouli tchina si je vais en prison

                on m a offert en 2004 un coffret plaqué or du best of bbking, je vais te le refourguer...
                Avec plaisir mon pote, je le revendrai
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Tu me fais penser que je n'achète plus d'album, je les telecharge , j'ai même eu un avertissent de Mister Hadopi !
                  heureusement qu'on a pas ce genre de prob en algerie...

                  Djibouli tchina si je vais en prison
                  ahahahahhah

                  ça me rappelle le sketch bila houdoud quand mustapha ghir hak etait a la hôpital...son ami lui a apporté des madeleines.

                  Avec plaisir mon pote, je le revendra
                  ah non inata..tu le garde.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappelle le sketch bila houdoud quand mustapha ghir hak etait a la hôpital...son ami lui a apporté des madeleines.
                    Ahh je ne sais pas si je l'ai vu ! Si tu le trouve tu me l'envoie !!

                    ah non inata..tu le garde.
                    Juré craché oeilfermé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X