Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astuce de grand-mère pour piéger les moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'astuce de grand-mère pour piéger les moustiques

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    UP!
    Ca marche j'en ai fait un!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      on aurait dit du pipi ...je crois que je préfere les piqures de moustiques que je gerber à la vue de ce truc plein de cadavres

      tsssss...du coup j'ai plus faim
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Oui ça marche bien, ils sont tous piégés !!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          saha aidek space,c'est fait pour ceux qui ont le coeur solide

          je tenais a ajouter que la grand mère qui l'a inventer mérite de travailler a la nasa c'est d'utilité publique oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir iCi

            ça n marche pas, je l'ai déja éssayé oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Citronnelle et/ou géraniums vont bien, no mixture puis c'est naturel !...

              Commentaire


              • #8
                Mettez la même mixture ( sans la levure ), dans d'un arbre fruitier , sujet d'attaque de guêpes et vous aurez le même résultats .

                Conseil : videz , ou changez carrément la bouteille , reguliérement , sinon bonjour la puanteur des cadavres .

                Pour tenir la bouteilles aux branches de l'arbre; faites deux trous dans la bouteille , y passer un fil de fer souple, et l'attacher à une branche .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Perso je brule une pastille et plus de namouss ... y'moutou darba wahda oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    mallilette c'est toxique ce que tu fais ...balaki etrouhou ghlat avec les namoussat oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Smouty

                      Maaliche ...en tout cas namoussa ma dour avec cette technique..
                      Beaucoup mieux que les diffuseurs électriques...maydirou wallou hadouk..

                      Comment ça nroho ghlet... qouja baqra natasra3? machaqitch...oeilfermé
                      Balak benti... mais non mazalna hayine pour le moment...

                      Et toi? T'as une moustiquaire de lit p'etre...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en avais une quand j'était bébé ( ki kanou mazalhom ikhafou a3lia ) maintenant je ferme la fenêtre puisque je suis allergique aux pastilles ...sinon je me laisse piquer par celles qui font leur travail en silence

                        Commentaire


                        • #13
                          Les moustiques d'aujourd'hui sont devenu tellement "intelligents" que je doute de cette astuce
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            ...meskina Smouty..maaliche khalihom y'massou

                            C'est sur que tu fermes la fenêtre .. le gralou yadkhol..en plus des moustiques..

                            Commentaire


                            • #15
                              lillette y'a pas mieux que les moustiquaire sur les fenêtres surtout du coté de chez toi c'est pas des moustiques que vous avez c'est des vampires immortels

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X