Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six clandestins se noient au large d'Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six clandestins se noient au large d'Oran

    Bonjour
    ALGER (AP) - Au moins six clandestins se sont noyés mardi matin au large des côtes oranaises (400km à l'ouest d'Alger), a rapporté la radio algérienne.

    D'après la protection civile, les "harragas" -nom donné en Algérie aux candidats à l'émigration clandestine- tentaient de rejoindre la côte espagnole et étaient tous algériens. Ils se trouvaient sur un canot pneumatique, de 10 places, qui a chaviré suite à un problème mécanique.

    L'alerte a été donnée par un des "harragas" qui a rejoint la côte à la nage. Une fois à terre, il a prévenu les garde-côtes qui ont, à leur tour, prévenu les sauveteurs. Ces derniers se sont immédiatement portés au secours des clandestins, à 500 mètres au large de Aïn Turk, une localité proche d'Oran.

    Sur les lieux du drame, les plongeurs ont repêché six corps sans vie et secouru un candidat à l'émigration clandestine au bord de l'hypothermie. AP

    ham/cr

  • #2
    Allah yarhamhoum.

    Commentaire


    • #3
      Désespoir d'un avenir sans perspectives conjugué à la stupidité dispensée par l'école fondamentale et voila le résultat!!! leur sang va retomber sur les mains des politicards qui s'en foutent de leur mort comme de leur dernier 4x4 bousillé par leur rejeton!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamhoum les pauvres et soutien leurs familles.
        Voilà ce que peux faire le désespoir sur la jeunesse.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire

        Chargement...
        X