Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algeriens: c'est qui ça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algeriens: c'est qui ça ?

    salut

    ce midi j'ai été mangé un kebab chez un nouveau libanais en ville et quand je lui dit que je suis algerien il me dit "antou machi aarab" (vous n'ete pas arabe) et que au moyen orient on dit de nous frenja (frenchie)

    En plus il a vecu beaucoup a paris et prtend que beaucoup d'algeriens on honte de leur origine, qu'il cache d'ou ils viennet en changant le nom ou le prenom (slimane c'est slim, samir samy ou sam an so on) meme que il y en a qui prenne des noms de france !!!

    en plus je lui dis qu'un de mes parents est kabyle il me dis "oh mais 80% des algeriens en france sont kabyles alors ......"

    vous pouvez dire ce que vous pensez le dessus svp?

    P.S: je me suis enervé enormement avec le libanais et grace a ça j'ai eu le kebab et la boisson gratuit + le café offerty. la journee n'est pas toute noire mais je sais pas quoi penser puisque je vais presque pas en france. merci

  • #2
    l'année passé j'etais en egypte ils savaient meme pas qu'on parlait arabe
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      C'est la premiere fois que j'entends que l'algerien a honte de ses origines!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        en general les algeriens ont la reputation d'etre des durs! des gars de caractere!! mais je sais pas je vis psa en france en tous cas si c comme ça c l'algerie qui deverait avoire honte de ces gens
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          minen & cavia

          Je sais pas quoi penser puisque ici a dublin on est pas beaucoup. A vrai dire j'ai aussi des amis qui vont en france et qui die pas vraiment ça mais presque, je parle des gens qui se cache derriere des identites pour mieux disparaitre. je voudrai bien des avis sinceres de ceux qui sont en france.

          Commentaire


          • #6
            les pauvres
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              astaifi

              bonsoir a toi et saha aidek!!!
              euh je pense pouvoir parler au nom de la majorité!!
              mais on eprouve aucune géne a dire qu'on est algeriens!!
              personellement quant les gens decellent en moi un petit accent je dis que c'est algerien avec plaisir et la on me dis que c'est tres chrament ;mignon alors pourquoi le cacher!!!
              je suis pas typée maghrebine mais je corrige les gens directement quant ils m'atribuent une autre origine
              mais dire aussi que je crie sur tous les toits que je suis d'origine algerienne eumm non je le fais pas et j'en vois pas l'utilité
              quant on me demande je dis que je suis algerienne et je me cache derriere aucune autre image...
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                je vois pas l'interret de se cacher surtout en france!

                ils sont resté 134 ans chez nous ils n'ont pas eu honte et ne se sont pas cachés sous d'autre identités!

                pour les algeriens en france! faite comme chez vous
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  algerien = nif, alors la kabyle, mais faut le dire, on tient tous du meme sang , ça en est la preuve !!

                  ne te fais pas duper, les algeriens sont tjr fiers de l'etre ou qu'ils aillent !!

                  tu es algerien et tu te permets de te faire insulter par un etranger et chez toi en plus ???!! et le nif alors??

                  lol je rigole , il faut lui expliquer que les algeriens comme tous les autres peuples, il existe des fhoula et des moins fhoula, et puis tout est une question d'education !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce midi j'ai été mangé un kebab chez un nouveau libanais en ville et quand je lui dit que je suis algerien il me dit "antou machi aarab" (vous n'ete pas arabe) et que au moyen orient on dit de nous frenja (frenchie)
                    C'est à cause de ce complexe que les Arabes Algériens veulent être plus Arabes que les arabes!!!
                    Dire qu'un millions de Chahids sont morts pour donner une nationalité à des "algeriens" qui se sentent tout petits devant les enturbannés moyen-orientaux!!!pfffffffff! Consternant!!!
                    Et on se retrouve avec des questions du genre: algériens c'est qui ça???
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé Ben, ne prend pas mal ma question du topic. c'est venu comme ça, rien d'insultant de ma part mon frere.

                      Commentaire


                      • #12
                        oh !

                        staifi 19 ! sois cool ne t'enerve pas pour ca ! c'est tellement stupide !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          astaifi
                          en france y plein d'algériens qui sont de ce qu'ils sont ils parlent arabent ou kabyles devant sans aucun complexe. On est fière de notre pays. Et ici tous le monde connait le caractère des algériens, yen a meme qui connaissen nos traditions. Alors personne ne se cache.

                          Commentaire


                          • #14
                            du calme! voyant chacun a le droit de poser ce qu'il veut!

                            je vous rappele l'algerie est un pays democratique on a la liberté d'expression
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              tu l'as bien diggéré le kebab !!!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X