Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zac efron : Le beau gosse est toujours célibataire et explique pourquoi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zac efron : Le beau gosse est toujours célibataire et explique pourquoi !

    Il est beau, riche, jeune et talentueux, mais pourtant Zac Efron a du mal à trouver l’amour… Le jeune homme s’est confié sur la difficulté à trouver la bonne personne et explique pourquoi il est toujours célibataire.

    pourquoi il est toujours célibataire.?
    Ex-star de l’écurie Disney, Zac Efron a depuis fait beaucoup de chemin pour devenir l’un des acteurs les plus prisés de Hollywood. Après quelques soucis de drogue et plusieurs rehab, le jeune homme revient plus fort que jamais et cartonne actuellement avec le film Nos Pires Voisins où il donne la réplique à Seth Rogen. Malgré ce nuage rose, Zac Efron aurait du mal à trouver une chérie et explique pourquoi au journal Metro.

    La carrière avant l’amour ?
    Nous sommes sûrs que de nombreuses femmes seraient prêtes à tomber dans les bras de Zac Efron. Et pourtant, l’acteur est toujours célibataire malgré de petits flirts avec Lily Collins, Taylor Schilling, ou encore avec Halston Sage. En pleine promotion de son nouveau film That Awkward Moment, le jeune homme s’est confié sur les raisons de son célibat. En effet, l’acteur a déclaré au journal Metro : "En tant qu’acteurs, on court constamment dans tous les sens et on part toujours à l’aventure. Notre métier peut s’accompagner de beaucoup d’agitation et bouleversements auxquels on ne s’attend pas toujours. Et je ne veux pas me lancer dans une relation si je ne peux pas m’engager à 100% avec cette personne en permanence".

    Le jeune homme préfèrerait donc ralentir la cadence dans sa carrière pour pouvoir se consacrer pleinement dans une relation amoureuse. Avec plusieurs films en 2014 et peut-être un rôle dans le prochain Marvel, Zac Efron n’est donc pas prêt de trouver l’amour. En plus de ne pas forcément avoir le temps, l’acteur avoue qu’il est parfois maladroit avec les femmes et s’identifie au personnage de Jason dans son nouveau film. "Je pense que ce film est un aperçu de ce que peut être la vie d'un mec qui part en rendez-vous à notre âge (…) Ca peut être difficile, surtout lorsqu'on est jeune (…) On veut être ce bon gars attentionné et le lendemain on se réveille avec ce sentiment de culpabilité à cause des problèmes d'engagement". A 26 ans, Zac Efron n’est donc pas prêt de se faire passer la bague au doigt !

    Il ne se remet pas de sa rupture avec Vanessa Hudgens ?
    Zac Efron et Vanessa Hudgens se sont rencontrés en 2006 sur le tournage du film High School Musical alors qu’ils n’étaient qu’adolescents. Pourtant, les deux acteurs ont formé un couple pendant plus de quatre ans et leurs fans les voyaient déjà se marier. Cela dit, les deux tourtereaux ont rompu fin 2010 sans donner une quelconque raison à l’époque.

    Mais il semblerait que les addictions du jeune homme soient la cause réelle de leur séparation. En effet, selon TMZ, une source a récemment déclaré que "le fait que Zac prenne de la drogue a mis fin à leur relation. Cela durait depuis un moment. Vanessa n'est pas ce genre de fille. Il était hors de question pour elle de prendre de la drogue. Elle voulait une vie stable et pas d'un homme qui apporte des malheurs dans sa vie."

    Ainsi, depuis cette rupture, Zac Efron n’a jamais réussi à avoir une nouvelle relation sérieuse et enchaîne les conquêtes. Quant à Vanessa Hudgens, même si elle tient toujours à son ex, la jeune femme a définitivement tourné la page et file le parfait amour avec Austin Butler.


  • #2
    décidément le célibat touche tout le monde

    Commentaire


    • #3
      Vympel c'est très cliché chez les stars ça
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Je vais me taire khir
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          Dd1 coucou

          Pourquoi tu l invite Pas a ton diner de celibat histoire de lui trouver une oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Hello Vymp
            Euh je recherche pas une personne comme lui puis il est trop jeune pour moi et ne correspond pas du tout à mes critères
            Tu te moques de ma rencontre oeilfermé
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              Dd1

              A non je me moque pas je t assure .
              Apres l amour n a pas d age oeilfermé

              Dis nous tes critere stp Histoire de voir ce quelle veulent les femmes

              Commentaire


              • #8
                Tte façon si on se moque de moi j'organiserai plus rien et je dirai que c'est de la faute à Vympel oeilfermé

                Mes critères je te dirai quand j'aurai trouver la personne qui y correspond
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Jma3at Justin Bébé...
                  Aucune classe oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    vu ça gueule ,il a surement un probléme particulier avec les femmes ..mais rien n'est perdu ,il peut tjrs essayer avec les hommes
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Vympe

                      Zac Efron
                      un beau Gosse
                      repect pour les gout de chacun
                      je crois qu'il a été alcoolique
                      et a fait un voyage au Pérou avec son père
                      après sa réhab
                      certains sont fragile plus que d'autre

                      Commentaire


                      • #12
                        Zac efron : Le beau gosse est toujours célibataire et explique pourquoi
                        Wah Wah !

                        Il se la coule douce,

                        Il se fait du fric sur les dos des crédules par des articles à la c...

                        dans les médias et journaux, pour nous dire des inepties sur sa vie privée !

                        Zaâma, il est malheureux comme tout !
                        Dernière modification par absent, 13 juin 2014, 21h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a une bouille de bébé. J'aime pas trop.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de réaliser que j'étais à côté de la plaque question acteurs d'Hollywood :'(!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tte façon si on se moque de moi j'organiserai plus rien et je dirai que c'est de la faute à Vympel
                              DD1

                              non non tout le monde sera content ! tu verras .

                              Envoyé par Mallow
                              Aucune classe
                              allons ! je sais que la classe se trouve dans les cafétéria algérien avec des pieds qui pue

                              Il a une bouille de bébé. J'aime pas trop.
                              Bilou

                              le mec a 24 ans il a encore le temps de devenir vieux et moche .
                              sans blague il fait tomber les belles occidental sans faire un effort vu ses fan oeilfermé

                              avec son EX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X