Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chienne accouche de chiots... verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chienne accouche de chiots... verts




    Une nouvelle controverse en vue à Valladolid ? Des éleveurs de chiots de la province Valladolid ont eu la surprise de leur vie le 3 juin dernier. Une de leurs chiennes a mis bas et accouché d'une portée de cinq chiots de différentes couleurs. Jusque là, rien de très surprenant. Ce qui l'est plus, c'est la couleur de certains d'entre eux : deux de ces bébés chiens sont nés… verts.

    Un seul chiot a survécu et perd peu à peu son étrange couleur

    "Je n'y ai pas cru quand j'ai découvert cela, a déclaré Aída Vallelado Molina, l'éleveuse, au journal local de la ville de Laguna de Duero. Au début, j'ai cru qu'ils étaient sales et j'ai voulu les nettoyer mais la couleur est restée". Ces chiots sont également plus petits et plus faibles que leurs frères et soeurs. D'ailleurs, l'un d'eux, une femelle, n'a pas survécu. Elle est morte quelques heures après sa naissance malgré les soins prodigués par les éleveurs attentionnés. L'autre, est en train de peu à peu perdre sa couleur inhabituelle.

    Daniel Valverde, le vétérinaire de l'élevage, n'explique pas cet étrange phénomène. "Je n'ai trouvé aucune trace d'un tel cas dans la littérature scientifique espagnole", a-t-il indiqué, après avoir interrogé la Faculté vétérinaire de Madrid sur la question. Il a entrepris de mener différents tests bactériologiques et virologiques afin de comprendre l'origine de cette étrange couleur mais n'a, pour l'heure, trouvé aucune explication logique. Comme le disaient si bien Arnold et Willy, "personne dans la vie ne choisit sa couleur. Les apparences et les préférences, ont trop d'importance, acceptons les différences". Après tout, il faut de tout pour faire un monde

    metronews

  • #2
    C'est ce qu'on appelle "takhir ezzamane" ! oeilfermé

    Commentaire

    Chargement...
    X