Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivre, elle roule 3km avec un mourant sur son pare-brise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivre, elle roule 3km avec un mourant sur son pare-brise

    Sherri Lynn Wilkins, une Américaine de 53 ans, a été reconnue coupable de meurtre jeudi à Los Angeles. Ivre au volant de sa voiture, elle avait heurté un piéton puis l'avait trainé sur trois kilomètres. Elle a été condamnée à 55 ans de prison.



    Thérapeute dans un centre de désintoxication, Sherri Lynn Wilkins, 53 ans, avait manifestement trop bu ce soir

    Cette nuit-là, elle a ingéré au moins trois shots de vodka avec de la bière et du jus de tomate avant de prendre le volant. Une imprudence qui allait provoquer un drame : elle a heurté un piéton, Phillip Moreno, un jeune homme de 31 ans.

    Sauf que ce qui devrait troubler n'importe quel automobiliste n'a absolument pas dérangé la chauffarde. Elle a poursuivi sa route pendant trois kilomètres avec l'homme blessé, accroché à son pare-brise, avant qu'un automobiliste lui intime l'ordre de s'arrêter.

    Elle s'est exécutée, est descendue de son véhicule… et a allumé une cigarette tandis que des passants s'affairaient autour du blessé, qui décédera un peu plus tard à l'hôpital.



    "Tombé du ciel"

    A son procès, la quinquagénaire a expliqué avoir eu le sentiment que l'homme "était tombé du ciel", "comme un éclair ou quelque chose comme ça […] je n'ai pas compris ce qui se passait... Je n'ai pas eu l'impression de le heurter avec ma voiture".

    Le juge de la cour supérieure de Los Angeles a déclaré que la conductrice avait fait preuve d'une "extrême insensibilité" en faisant une embardée pour faire tomber la victime de la voiture, plutôt que de prendre le soin de s'arrêter et de demander de l'aide.

    Elle a été condamnée à 55 ans de prison.

    direct matin
Chargement...
X