Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age idéale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference d'age idéale

    Bonjour à vous tous les amis et saha aidkoum !!!
    C'est un sujet qui me tient à coeur tout particuliérement !!!
    Quelle est la difference d'age idéal entre un homme et une femme dans un couple !!!
    une grande difference peut t elle étre benéfique ou au contraire ???

    qu'en pensez vous !!


    ps: pour les curieux !! c'est juste un topic comme les autres rien de personnel

  • #2
    je crois 2 an et 5 ans ni plus ni moins
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      c'est un sujet qui a déjà beaucoup fait parler

      et la conclusion a été qu'il n'y a pas de règle...
      tout dépend de la personnalité des partenaires

      Commentaire


      • #4
        j avais deja ouvert le sujet lana la difference d age na pas d importance le plus important c estd e s entendre bien
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          dans quel sens ?

          Commentaire


          • #6
            Le maximum en faveur de l'homme bien sûr

            Commentaire


            • #7
              D'accords avec Danielle...

              Commentaire


              • #8
                ps: pour les curieux !! c'est juste un topic comme les autres rien de personnel
                c'est ça dis nous tout ..y'a un mec de quarantes ans qui te plais ou quoi

                Commentaire


                • #9
                  entre 0000 année et 99 ans , je pense que tout le monde y trouvera son compte , je me trouve trés bon concilliateur non?

                  Commentaire


                  • #10
                    3 ans c'est très bien je trouve...

                    Commentaire


                    • #11
                      BONSOIR LANA RAVIE DE TE REVOIR ET SAHA AIDEK
                      je pense qu'on a beau dire que l'amour n'a pas d'age mais la realité rattrape vite vite cette etopie
                      je m'explique d'apres ce que j'ai constaté l'amour n'est pas suffisent pour avoir une relation epanouie...des compromis sont a faire alors si on extraplole cette vision sur un couple on va dire qui a un equart d'age dune dzaines d'années ça ne peut fonctionner etant donné que le plus agé"le plus experimenté" aura vecu des choses ,aura connu des sensations que l'autre n'aurait pas forcement connu ex sorties entre amis.
                      et je pense qu'avec toute la bonne volonté du monde une certaine incomprehension et un certain eloignement s'opperera...
                      ..
                      aussi je suis d'acord avec elyas en general la difference d'age doit s'opperer en faveur de l'homme car vue l'imaturité dont ils font preuve meme ayant le meme age que la femme alors s'ils sont encore plus jeunes....... :22:
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        minnie

                        3 ans ? non c est pas bien c est un chiffre impair va falloir trouver une solution

                        Commentaire


                        • #13
                          sugar

                          changer de chéri ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non, c'est connu que les femmes sont plus matures que les hommes (DD1 ) donc il faut une GROOOOOOSSSSSE difference d'age pour compenser ...


                            ok, je sors ...

                            Commentaire


                            • #15
                              minnie

                              non tout compte fait je vais faire un effort pour mettre mon esprit trop cartesien de coté
                              Dernière modification par sugarbaby, 25 octobre 2006, 17h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X