Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays Bas 5 - Espagne 1 : L'humiliation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays Bas 5 - Espagne 1 : L'humiliation !

    L’Espagne a reçu une gifle, Ils doivent apprendre comment remettre les pieds sur terre.
    _______________________________



    C'est un scénario incroyable qui s'est produit ce soir pour le troisième match. Les Pays-Bas ont battu 5-1 l'Espagne grâce à des buts de Van Persie (42e et 72e), Robben (80e et 53e) et De Vrij (64e).

    La Roja a ouvert le score à la 27e minute sur penalty de Xabi Alonso à la suite d'une faute inexistante sur Diego Costa. Les Néerlandais ont frappé un gros coup ce soir. Il s'agissait des Espagnols, champions du monde en titre.
    le point

  • #2
    Ils doivent apprendre comment remettre les pieds sur terre.
    Apparemment, ils n'étaient pas encore descendus de leur nuage Sud africain.

    Ils avait 4 ans pour le faire, mais comme ils ne l'ont pas fait, il fallait les balancer. C'est une chute avec un cratère de 5,1 M.

    On va voir si la Roja a les ressources nécessaires pour remonter à la surface.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Quel beau but de Van Persie:

      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        On est mal

        j espere qu ils ne joueront pas contre ces gladiateurs
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Ca fait plaisir de revoir ce jeu orange mechanique.

          Commentaire


          • #6
            dur dur

            Commentaire


            • #7
              On tout cas
              c du football comme on aimerait voir souvent
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                le revers de la médaille.
                Delbosque l'avait bien prédit. L"Espagne avait besoin d'une telle gifle pour mettre les pieds sur terre.
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  ahhh les Pays Bas, une équipe qui m'a toujours plu. Son jeu rapide, engagé a 100%, fait le jeu et ne pense jamais a arrêter même quand elle mène au score comme ce match contre l'Espagne. On est bien loin d'une Italie super défense ou des stratégies à l'anglaise.

                  Arjen Robben mama mia quelle endurance, increvable même usain bolt lui doit le respect.

                  1-5 la claque, bien joué.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel beau but de Van Persie
                    Mouais. Je pensais jamais je ne dirais une chose pareil, mais c est un bon strikeroeilfermé

                    Silva a fait de son mieux aussi
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les pays bas une grande école de foot un peu maudite lors des grandes compétitions. En 2010, j'ai pas aimé la stratégie du sélectionneur de l'époque, ils ont atteint la finale sans jouer hollandais et c'était plutôt les espagnols qui ont joué hollandais. J'espère qu'ils continueront sur cette lancée!
                      Dernière modification par Softkah, 14 juin 2014, 12h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'etait un regal ce match surtout après la deception du match Bresil vs Croatie.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          La revanche

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense a mon avis le fait de compter sur une equipe a majorite du barca qui onr realise une saison catastrophique y est aussi pour bcp,il est clair que le niveau de bcp joueurs avant tres influents a nettement regresse,pour le pays bas attendond la suite pour voir mieux le niveau actuel de cette equipe meme si avec van gaal sur le banc est deja un indice de qualite

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'étais entrain de jubiler ya khawti je deteste le barça
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X