Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau-né enlevé au CHU de Constantine retrouvé à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau-né enlevé au CHU de Constantine retrouvé à Skikda

    Le nouveau-né enlevé au CHU de Constantine retrouvé à Skikda

    Le nouveau né Leith Kaoua, enlevé le 27 mai dernier à la maternité du CHU de Constantine, a été retrouvé, hier, chez B. Zeina, 48 ans, une femme habitant à Tamalous au sud-ouest de Skikda.


    « On est surs qu’il s’agit du petit Leith, mais on préfère encore nous donner le temps de poursuivre notre enquête et de procéder à des examens médicaux sur la femme concernée », explique une source sécuritaire.

    Les mêmes sources rajoutent que suite à des appels anonymes, émanant certainement des voisins de la femme concernée, les policiers ont procédé, hier, vers 13h, à une perquisition dans le domicile de la famille suspecte pour retrouver le bébé.
    La femme, présumée kidnappeuse qui travaille à la subdivision de l’OPGI de Tamalous, a reconnu, lors des premières auditions qu’elle n’était pas la mère du bébé.

    « Je ne savais pas qu’il s’agissait du petit Leith. C’est mon mari, chauffeur de camion, qui me l’a ramené en me disant qu’il venait de l’acheter auprès d’une étudiante qui voulait s’en débarrasser », dira-t-elle aux enquêteurs de la sûreté de daïra de Tamalous.
    Le bébé miraculé a d’abord été admis à la maternité de Tamalous pour les auscultations d’usage et il a été par la suite remis aux autorités sanitaires de Constantine pour procéder à son identification.

    Ce vendredi à 17h45, le bébé est arrivé à bord d’une ambulance au siège de la sûreté de wilaya de Constantine.
    Appelés par les services de la sûreté de wilaya, le père, Farid Kaoua et son épousé étaient déjà sur les lieux pour procéder aux premières identifications.
    Identifié par sa mère, le petit Leith a été évacué vendredi vers 18h40 vers le CHU de Constantine en raison de son état de santé jugé inquiétant.


    journal EL WATAN

  • #2
    c’est mon mari, chauffeur de camion, qui me l’a ramené en me disant qu’il venait de l’acheter auprès d’une étudiante qui voulait s’en débarrasser »

    Commentaire


    • #3
      Emala Houari moul l' ambulance ne doit pas ignorer cette histoire

      content pour ses parents, tout est bien qui finit bien
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        C’est mon mari, chauffeur de camion, qui me l’a ramené en me disant qu’il venait de l’acheter auprès d’une étudiante qui voulait s’en débarrasser »

        Encore les étudiantes qui encaissent, voilà comment voient maintenant la société Algérienne les étudiantes : des mères célibataires!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Contente pour les parents, hamdouliAllah ^^

          Commentaire


          • #6
            Pauvre bébé...

            Commentaire


            • #7
              merci amoula d'être là

              Commentaire


              • #8
                Pauvre petit, N'challah son état de santé s'améliorera !

                Commentaire

                Chargement...
                X