Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amour ou mariage de raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage d'amour ou mariage de raison

    entre mariage d'amour et mariage de raison

    qu'en pensez vous?

    est ce que l'islam interdit a la femme de rencontrer un homme de lui parler (dans les limite) et d'abord le connaitre avant de s'engager avce lui?
    You're alive. Do something.

  • #2
    D'amour raisonnablement...

    Commentaire


    • #3
      minen

      je respecte beaucoup l'islam mais pourquoi il interdit eneomement a la femme et tres peu a l'homme ? des fois je me dis que beaucoup de choses sont depassé la dedans. sorry

      Commentaire


      • #4
        je respecte beaucoup l'islam mais pourquoi il interdit eneomement a la femme et tres peu a l'homme ?
        Heuuuu ... comme quoi?

        Commentaire


        • #5
          je crois qu'on a pas encore reussi a comprendre notre islam c ts

          mais c ce que je cherche aussi pourquoi? MAIS JE SUIS CERTAINE u'il ya une reponse qui va me convaincre! enfin j'espere je ne m'engagerais jamais avce un inconnu meme si je retstrais celibataire pour la vie
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            mariage pour le bonheur , la raison et l'amour doivent en etre les ingredients de toute union reussie inchallah

            Commentaire


            • #7
              salut touti

              Ta photo est vriament sublime on a envie de te kidnaper pour le meilleur et pour le rire

              sinon pour l'islam, je veux pas trop insister c'est surtout fais ce que je dis mais pas ce que je fais, la femme mineure a vie, peu de droits dans la maison et dehors ............ enfin you see what I mean on est entre nous.

              Commentaire


              • #8
                mais est ce que c permis?
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  J'espere d'amour, mais je pense qu'il sera de raison. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    minen j ai deja ouvert le mem topic
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=27598
                      clique minen
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon coeur choisie et ma tete décide
                        et dans tous les cas je doit le connaitre si non rien

                        Commentaire


                        • #13
                          desolée damlagul :22: c une question assez flipante
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon pour l'islam, je veux pas trop insister c'est surtout fais ce que je dis mais pas ce que je fais, la femme mineure a vie, peu de droits dans la maison et dehors ............ enfin you see what I mean on est entre nous.
                            Ce n'est pas l'islam qui dit ça l'ami ...

                            C'est la pratique des hommes ... mais pas l'islam ...

                            Commentaire


                            • #15
                              minen alors je repond a ta question moi je veux un mariage d amour et de raison
                              ta question concernant la religion je ne saurait pas te repondre y a des gens mieu connaisseur que moi a ce sujet
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X