Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande synagogue de Paris appelle à la guerre sainte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grande synagogue de Paris appelle à la guerre sainte !

    L’Union des Juifs pour la paix en Palestine alerte la communauté nationale ainsi que le gouvernement sur le recrutement illégal de jeunes juifs français dans l’armée israélienne depuis la grande synagogue de Paris.

    L’édifice religieux se transforme en base de recrutement pour un pays étranger qui exerce depuis plus d’un demi siècle, une politique d’apartheid à l’encontre des populations arabes chrétiennes et musulmanes. L’organisation juive pour la paix en Palestine déplore une “alliance de la kippa et du fusil UZI organisée au centre de Paris”.

    Le site de “l’information subversive” Panamza, premier à avoir dévoilé l’information, rappelle le deux poids deux mesures entre la communauté juive et musulmane en faisant un parallèle avec la grande mosquée de Paris.

    “Imagine-t-on alors Dalil Boubakeur organiser un “recrutement” pour le jihad en Syrie sous la tutelle de l’Arabie saoudite?

    Une telle incongruité ferait la Une des journaux et susciterait des débats enflammés entre camarades éditorialistes sur les plateaux de BFM TV et d’I Télé.”

    L’information est pourtant passée inaperçue dans les médias officiels qui préfèrent évoquer une agression jugée antisémite qui aurait visé des jeunes garçons de confession juive à Créteil (94). Évidemment et contrairement à la presse officielle qui continue son deux poids deux mesures entre les communautés, Islam&Info condamne toutes les agressions contre des juifs, musulmans, chrétiens ou autres.

    Le “vivre-ensemble” tant rabâché par la caste médiatico-politique ne pourra avoir lieu sans égalité des droits et des devoirs entre les communautés qui fondent la nation.

    Rectification
    Dernière modification par mage, 15 juin 2014, 13h24.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Communiqué de l’Ambassade israélienne :
    vous en êtes sûr?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Communiqué de l’Ambassade israélienne :
      Envoyé par DocRemady
      vous en êtes sûr?
      D'après la source, oui.
      Dernière modification par mage, 15 juin 2014, 09h41.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Il doit y avoir erreur quelque part
        Car une ambassade est sensée entre autres , défendre les intérêt du pays qu'elle représente, sa communauté etc etc...de surcroît quand il s'agit d’Israël, et dans ce cas précis je ne vois pas ce dernier permettre a son ambassade de rapporter des faits ou déclarations jugées ou pouvant êtres préjudiciables a son image
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          L’Union des Juifs pour la paix en Palestine alerte la communauté
          et
          Communiqué de l’Ambassade israélienne :
          c'est l'un ou l'autre ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Les monothéistes entre eux !

            Voici le communiqué de l'ambassade en question


            “L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.

            La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, le 26 mai entre 18h30 et 20h00, 75009 Paris.

            Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.

            En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d’organiser des rendez-vous 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00.”

            S'agissant du poste initial de ce thread le titre et le contenu sont une lecture de ce communiqué, lecture du site Islam & info attendu que l'article est le leur !


            Donc le revenant pas de manipulation d'information, il suffit de faire confiance à l'intelligence des membres du forum qui sont encore dans la capacité de lire.



            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 15 juin 2014, 12h12.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              @DocRemady

              C'est moi qui ai fait cette erreur



              C'est moi qui ai fait cette erreur parce qu'en sélectionnant et copiant l'article, je suis allé un peu loin

              J'ai pris une partie d'un autre article qui n'a rien à voir notre sujet
              Dernière modification par mage, 15 juin 2014, 13h27.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                C'est moi qui ai fait cette erreur
                C'est moi qui ai fait cette erreur parce qu'en sélectionnant et copiant l'article, je suis allé un peu loin
                J'ai pris une partie d'un autre article qui n'a rien à voir notre sujet
                Ne faudrait-il pas , pour ne pas verser dans la désinformation, changer votre titre?
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tisha
                  Ne faudrait-il pas , pour ne pas verser dans la désinformation,

                  Non je n y'ai rien changé, c'est au bas de la page que je me suis trompé en prenant une partie d'un autre article.

                  http://www.islametinfo.fr/2014/05/25...guerre-sainte/
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X