Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre - Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angleterre - Italie

    Angleterre 1 - 2 Italie

    Italie : Claudio Marchisio 35'

    Angleterre : Daniel Sturridge37'

    Italie : Mario Balotelli 50'

    -------------------------------

    Angleterre
    0 carton rouge
    1 carton jaune

    ---------------
    Italie
    0 carton rouge
    0 carton jaune

    90+4 min. - Occasion pour Italie: Pirlo trouve la barre de Hart complètement battu. La trajectoire du ballon était folle !

    85 min. - Occasion pour Angleterre: La frappe de Gerrard, enroulée au dessus du mur, passe aussi au dessus des buts.

    77 min. - Occasion pour Angleterre: Baines s'en charge avec son pied gauche et évite le mur. Sirigu se couche bien sur sa gauche et repousse cette frappe un peu trop molle.

    72 min. - Occasion pour Angleterre: Quelle frappe de Johnson ! Elle passe loin mais quelle puissance !

    64 min. - Occasion pour Italie:
    C'est Darmian cette fois-ci dans la surface qui aurait pu marquer mais son tir en pivot est contré par Cahill et Jagielka.

    62 min. - Occasion pour Angleterre:
    Quelle occasion pour Rooney et l'Angleterre. trouvé en position idéale dans la surface sur la gauche, le Mancunien se retourne et frappe mais voit son tir flirter avec le montant d'un Sirigu battu.

    54 min. - Occasion pour Angleterre:
    Belle percée de Wayne Rooney qui y va tout seul et se décale côté droit pour frapper de son bon pied. Sirigu assure d'un plongeon sans avoir besoin de toucher le ballon.

    49 min. - Occasion pour Angleterre:
    Frappe lointaine de Sturridge du pied gauche! Le ballon file ras de terre dans le petit filet de Sirigu mais le portier parisien repousse avec un beau plongeon.

    45+3 min. - Occasion pour Italie:
    Poteau pour l'Italie et Marchisio dans la continuité et encore sur le côté gauche de la surface. L'Angleterre a eu chaud !

    45+2 min. - Occasion pour Italie:
    Quelle occasion pour l'Italie avec Balotelli ! Un petit jeu à trois entre Verratti, Pirlo et super Mario laisse le Milanais sur le côté gauche de la surface. Au lieu de mettre en retrait, il tente le lob dans un angle fermé et il faut un retour de Jagielka pour sauver sur sa ligne de la tête.

    33 min. - Occasion pour Italie:
    L'occasion chaude de la Squadra avec ce changement de côté de De Rossi vers Darmian à droite dans la surface. La remise immédiate de ce dernier est belle mais Balotelli ne peut qu'effleurer le cuir du crâne.

    24 min. - Occasion pour Angleterre:
    Welbeck efface Paletta d'un grand pont et centre de la droite pour Sterling presque seul face au but. La ballon est dévié de justesse en corner. L'Italie souffre.

    05 min. - Occasion pour Angleterre:
    Cette fois c'est le joueur de Liverpool Henderson qui arme et cadre de loin sa frappe. Sirigu se couche parfaitement et repousse le danger. Bon début de match des Anglais.

    04 min. - Occasion pour Angleterre:
    Quelle frappe de Sterling des 25 mètres du droit ! Les filets ont tremblé mais du mauvais côté. Une partie du stade a cru au but en pleine lucarne
    Dernière modification par MEK, 15 juin 2014, 02h37.

  • #2
    La pelouse du stade de Manaus peinte en vert?

    C'est en pleine Amazonie que l'Angleterre et l'Italie ont rendez-vous pour lancer leur Mondial, samedi. Au menu des Azzurri et des Three Lions : climat tropical et... pelouse peinte en vert.

    La Coupe du monde est aussi une question d'image. Disputer un match diffusé en mondovision sur une pelouse en mauvais état ferait mauvais genre.

    C'est pourquoi la Fifa s'est montrée créative concernant l'Arena da Amazonia, théâtre ce samedi soir du choc du groupe C entre l'Angleterre et l'Italie. La pelouse de l'enceinte située à Manaus, en proie à des problèmes de pousse par endroits, a tout simplement été peinte.

    Jeudi, des jardiniers armés de pulvérisateurs ont ainsi officié pour transformer l'aire de jeu en billard.



    Et plusieurs journalistes présents sur place ont révélé le subterfuge sur Twitter.


    metronews.fr




    Commentaire


    • #3
      Les italiens comme assez souvent sont presents ds les grands rdv la ou personne ne les attends surt apres leurs matchs amicaux catastrophiques

      Commentaire

      Chargement...
      X