Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle parmi vous

    je sais qu'elle va me tué mais je voudrais vous presenter une nouvelle FAiste qui hesite à le faire elle meme parcequ'elle ....

    selkie tu es la bienvenue parmi nous

    merci de bien l'accueillir

  • #2
    Elle aurait pu venir dire bonjour a tata cavia, selkie n'ait pas honte je serai gentille, bienvenue
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      selkie soyez la bienvenue sur FA et surtout pas de timidité sur nos forums .....
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        pfffffffff!! il faut encore que ce soit moi qui s'occupe des nouveaux !!

        Il est ou donc Adhrahr ???!!

        Alors Selkie sois la bienvenue ! et si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a frapper a ma porte !! mon bureau est celui au fond du couloir a droite !!

        PS: Attention a gauche c'est les toilettes pour Homme !!

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          bienvenue à toi selki
          il faut pas etre timide on est tous gentille en particulier moi meme si je pose beaucoup de questions

          Commentaire


          • #6
            bonsoir SELKI plus on est de fous plus on rigole!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Binevenue Selki, elle est ou déja? H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                elle n'est plus la :22: je crois qu'elle va m'etriper en lisant ce topic !!!

                Commentaire


                • #9
                  Azul, Marhaba, Bienvenue!!!
                  Un bon conseil, n'écoute pas Tizi!! il dit ça à toute les petites nouvelles et quand il te dit d'éviter la porte au fond à gauche!!! ben c'est là qu'il faut entrer!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue a toi selkie, tu vas tres bientot te familiariser...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi tite new! moi aussi je te donne le même conseil que celui de mon prédécesseur, n'écoute surtout pas Tizi, tu t'apercevrai trop tard qu'il peut changer mille et une fois de costume et son préféré aprés celui de playboy c'est celui de loup garou!!!grrrrrrrr
                      En plus fait pas attention il est un peu schyzo parfois il croit qu'il est algérien, mais lui dit pas il risque de s'énerver! tu peux prendr la porte du fond à gauche c'est là qu'on se trouve tous!! ahhhh sacré Tizi tu voulais la garder pour toi tout seul avoue!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue selki! mais t'es ou ????

                        je crois qu'elle s'est egaré au fond du couloire a gauche
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir Seki, attention si tu vas à droite,ne te tompe pas de porte,il y en a une qui descend au sous sol.

                          Commentaire


                          • #14
                            wilaya

                            ahhhh sacré Tizi tu voulais la garder pour toi tout seul avoue!!!

                            Beh quoi je voulais juste la proteger des vrais lougarous que vous etes !!

                            Et puis toi on t'as pas interdit de circuler dans les couloirs a pres 20 heure !!

                            Nom de dieu mais il fait quoi Adhrahr !! on doit changer de directeur je pense

                            Selki
                            au fond du couloir a droite

                            Commentaire


                            • #15
                              non va pas à droite Selki crois moi c'est comme ça qu'il m'a eu!!!!!moi jai de la chance j'ai pu méchapper parceque j'avais du piston dans le milieu mais toi!!!!attention!!! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X