Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche algéroise sur paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche algéroise sur paris

    bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce forum.
    je n'ai pas d'origine algérienne mais je suis tombé amoureux de cette culture grâce à une amie repartie vivre à Alger.
    je me présente brièvement:
    j'ai 21 ans, fils d'immigrés portugais, je vis en région parisienne.
    je suis en 3e année de médecine. je m'interesse un peu à tout (musique, cinéma, sport...et surtout la photo)

    je souhaiterais donc faire la connaissance d'algéroises (ou algériennes) vivant sur paris et partageant les mêmes centres intérets (et peut être aussi en médecine).
    qui sait, je rencontrerais peut être l'âme soeur!
    merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

  • #2
    bonsoir! j'espère que le rythme de travail en médecine n'est pastrop dense!

    Commentaire


    • #3
      non, pour le moment, c'est plutôt gérable. mais à partir de l'année prochaine, va falloir que je pense à être un peu plus sérieux et me mettre vraiment à bosser!!

      Commentaire


      • #4
        bah en tout cas je te souhaite bon courage je sais qe c'est tres dur les 1ères années dautant plus que je trouve que vous netes pas bien payé alors qe vous avez fait 6 ou 7 années d'etudes
        et je te conseille également de travailler sérieusement ne serait ce que pour avoir le choix de la spécialité à l'internat!

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour ton soutien.
          effectivement, ce sont de nombreuses années d'études (plutôt 10 ans).
          j'aimerais surtout pouvoir faire un internat de réanimateur ou urgentiste à paris.

          Commentaire


          • #6
            hé bien garde cet objectif en tete et fais tout pour y arriver !! mo,n amie denfance voulait mourir qd elle a su qelle ne pouvait pasfaire pédiatre elle na pas eu de bons résultats à linternat!!
            alors AU BOULOT! :wink:

            Commentaire

            Chargement...
            X