Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basla Belkhobz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Basla Belkhobz

    C'est la recette la plus simple, la moins chère et surtout, la moins onéreuse

    Vous choisissez un bel oignon et un morceau de pain.
    Vous prenez une bouchée de pain et vous la faites suivre d'un morceau d'oignon en guise de fromage. C'est suculant.
    ( Il n y'a pas qu'Enstein sur cette terre )
    Dernière modification par kachina, 27 octobre 2006, 18h24.

  • #2
    mdrrr tres bon contre les migraines le b'sal
    sinon faut pas compter rencontrer son petit ami juste apres

    Commentaire


    • #3
      Où va-t-on ?

      Si on suit la logique de l'évolution de la gastronomie, nous n'allons pas tarder à lire des recettes genre: "plastique au concombre" , "air rappé au chocolat" ou "Pomme au caillous";
      Ma grand mère m'a appris une chose en cuisine: "Plus c'est simple, plus c'est bon. Elle avait raison. L'expérience me l'a prouvé.
      un jour, à la télévision, une animatrice expliquait à qui voulait l'entendre, comment faire des economies en recyclant le pain de la veille dont voici les composants de la recette:
      - 1 kg de viande de mouton
      - 500 gr de viande hachée
      - 5 oeufs
      - du beurre
      - du persil, poivre noir, piment...
      Alors, où est l'économie dans tout ça?
      Si j'ai tout ça, je n'ai pas besoin de recycler le pain.

      Commentaire


      • #4
        c'est elle qui doit etre recyclé ,une fois mme Arezki etait entrain de montrer la preparation d'une pate je ne te dis pas la camera avait cadré l'action et on pouvait contempler ses grosses bagues au doigts qu'entourait la pate de plus en plus à mesure qu'elle la petrissait c'etait horrible on ne cuisine pas avec des grosses bagues sur trois doigts de la main ,ça n'arrive que chez nous ce genre de choses, j'etais morte de rire ,j'avais deconnecté de la recette et me suis concentré sur l'horreur de cette preparation grotesque et la camera ne se detachant pas de cette sequence ne faisait meme pas attention que c'etait filmé en gd plan .

        hahah oui si tu as ces ingredients pas besoin de recycler ton pain .

        Commentaire


        • #5
          Y'a un exemle qui dit "Kaloulou makanch lehlib, kalhoum raoubouli"
          "on lui dit qu'il n y'a pas de lait, il leur demande du lait caillé"

          Commentaire

          Chargement...
          X