Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France bat le Honduras - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France bat le Honduras - vidéo

    La victoire de l'équipe de France face au Honduras (3-0), marquée notamment par un doublé d'un Karim Benzema en très bonne forme, est une bouffée d'oxygène bienvenue pour une France déprimée et souffrant d'une pénurie de bonnes nouvelles!


  • #2
    L'autre point noir de ce Mondial, c'est les caméras qui cadrent mal les actions.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      La France a joué comme des bleus .. contre une équipe de footballeurs amateurs
      La Suisse ne leur fera pas de cadeaux le 20 Juin.. et l'arbitrage non plus

      Commentaire


      • #4
        un doublé d'un Karim Benzema en très bonne forme
        Je dirais même un triplé, c'est ce qu'on appelle le "coup de chapeau" en jargon footballistique.

        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Benzema phénoménal. La France a de bonnes chances pour elle dans ce mondial
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            ils sont pas rassurant les bleus, ils ont eu beaucoup de mal au départ contre une équipe très très limitée ( même si assez agressive). Je les imagines pas contre l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne ou encore les pays bas, ils risquent de souffrir.

            Commentaire


            • #7
              c'est le honduras !!!! dire que c'est phénoménal face à une médiocre équipe qui jouait à 10 ?? ce n'est pas approprié je trouve

              la France a eu de la chance pour son groupe !

              hâte de les voir face au Pays bas, ou l'italie
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Ya khawti c'est le HONDURAS quelqu'un saurait me dire qui en est le président ? .... ils ont feté ça comme si c'était une finale de coupe du monde contre le Brésil ou les Pays Bas tiens , Il vont se faire laminer et trés vite .
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  Ya khawti c'est le HONDURAS quelqu'un saurait me dire qui en est le président ?
                  même les habitants du Honduras ne savent pas où le Honduras se trouve
                  et je risque d'offenser personne, car ça ne risque pas qu'un "Hondurasien" (un mot 3la z'har lol) soit là
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mssaken d'ailleurs ils ressemblent à tout et à rien j'étais entrain de me dire mais ils ont des tetes d'arabes des yeux de chinois , ils sont ocres ni black ni blanc . Pui en regardant l'équipe de France je me suis dit un arabe , des blacks , un metisse ch'ti , un martiniquais ch'ti et deux franchouillards ce n'est pas mieux
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      karimbarbu

                      hâte de les voir face au Pays bas, ou l'italie
                      Y a pas si longtemps
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahh le Honduriens mdrr des tètes de prisonniers au regard dur ! Les français avaient peur qu'on leur casse leurs joueurs !

                        Bof bof qu'est ce que je déteste cette période de buts à la pelle ! oeilfermé
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          kems

                          Y a pas si longtemps
                          je parle de l'équipe du Mondial
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            La France - qui s'est qualifiée de justesse je rappelle - a tout intérêt à mieux jouer les prochains matchs..
                            La 1ère mi-temps était désastreuse pour une coupe du monde !.. on aurait cru être au Club Med oeilfermé
                            Cela dit, j'ai d'énormes doutes sur le carton rouge accordé à l'Honduras .. et le 3ème but de Benzema
                            A vérifier si l'arbitre n'est pas marié à une française.. et s'il n'a pas dîné avec Platini la veille

                            Commentaire


                            • #15
                              La France - qui s'est qualifiée de justesse je rappelle - a tout intérêt à mieux jouer les prochains matchs..
                              La 1ère mi-temps était désastreuse pour une coupe du monde !.. on aurait cru être au Club Med
                              je n'ai pas regarder le match, je ne voulais pas voir la France gagner le match,
                              il leur reste deux équipes pas assez fortes !!!!

                              et dire que l'Angleterre est tombé dans le groupe de l'italie Urugay et l'étonnante équipe de Costa rica
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X