Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépendance de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépendance de FA

    Il n y a pas un jour où je ne me connecte pas à FA : week-end, jour férié, à la maison, au travail, en mission, le jour, la nuit. Est-ce un signe de dépendance ? Je sais que la solitude est pour beaucoup. Je me dis heureusement qu’il y a FA. Est-ce qu'il y a des forumistes comme moi et que pensent les autres ?
    Dernière modification par shadok, 25 octobre 2006, 23h02.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    shadok je suis pareil que toi je ne sait pas ce que j ai mais je suis dependente je pense consulter un psy
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      nassim a bien reussi son coup
      Dernière modification par shadok, 25 octobre 2006, 23h03.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,
        shadok, mon frère on est tous dans la même galère, on dirait
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          je suis exactement dans la meme situation, je me sens un peu seul, alors je passe beaucoup de temps sur fa, je croie que c'est une sorte de dependance que je doit maitriser comme meme.

          Commentaire


          • #6
            je deviens comme ça depuis qq temps!! mais je compte pas consulter un psy bien au contraire dire que FA est le seul psy qui soit vraiment competant
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              ma fa je t aime merci nassim et morjane franchement
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Brrrr alors je dois partir vite fait d'ici avant contamination. c'est vrai il est minuit et je lis encore. En anglais on dit forumoholic

                Commentaire


                • #9
                  cool alors on est tous des forumoholic merci pour le mot
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok !

                    T'es pas le seul ! je te rassure ! je suis accro au FA ! je ne pense qu'a ca ! ma dépendance m'intrigue et m'amuse ! en fait c'est cet immence plaisir de pouvoir s'exprimer à sa guise qui rend le FA si "désirable " ! les forumistes sont cool , intelligeants et c'est ce qui me manque dans ma vie de tous les jours , avoir affaire à des gens bien ont de la jujote !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Minene

                      je crois que c'est a cause de la nostalgie du bled. on a les avantages (rriha) mais pas les problemes, quand on a marre on eteins et personne pour casser les oreiles

                      Commentaire


                      • #12
                        nchallah y'aura jamais de probleme tkt
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca prouve juste notre besoin de dialoguer. Il ne faut pas trop s'inquiéter. Bonne nuit à tous et RDV demain inchaa allah
                          Dernière modification par shadok, 25 octobre 2006, 23h23.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            de s'exprimer sans parler et sans lever les voix
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, en tant qu'êtres humains, on est des êtres sociaux, les échanges en communauté sont un peu une nourriture pour nos esprits.

                              Mais je pense que le terme "dépendance" est un peu trop fort. Quelqu'un de dépendant se sent déprimé après avoir consommé "l'objet de sa dépendance". Combien d'entre nous se sentent mal après avoir surfé sur FA ? J'espère que la réponse est "aucun"! :22:

                              Le forum est censé être un espace pour se détendre, échanger, apprendre et partager sans JAMAIS se prendre la tête.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X