Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cnep et paypal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cnep et paypal

    alors voila jais une banque cnep depuis que jai petit; alors mtn jai 16 ans je veut relier ma banque cnep a Paypal c'est si pas possible alors donne un autre moyen de paiement peut relier la baque cnep et le site svp aide moi

  • #2
    Sida3li,

    Normalement à 16 ans tu dois être conscient que tu vis en Algérie et que notre pays est allergique aux nouvelles technologies et à la traçabilité.

    Donc PayPal avec un compte bancaire algérien, oublie
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      seule solution , c'est de lier ton compte Paypal a une carte visa ( celle fournis par AGB , par exemple ... et si elle marche encore avec les comptes paypal)
      Dernière modification par bouberita, 16 juin 2014, 12h26.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Si Paypal (par idiocie) acceptera les comptes de la CNEP,le systeme banquaire europeen s'effrondera.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          Code:
          Si Paypal (par idiocie) acceptera les comptes de la CNEP,le systeme banquaire europeen s'effrondera
          .

          Au contraire paypal aime bien
          Les plus grand traficant europeen sont installé en algerie et en afrique
          En 2mn il videront les caisse de la cnep
          Remarque c'est une bonne choses car la cnep construit des apprtement et les loue sous forme de bordel en utilosant l'argent des particuliers qui attendent depuis des anné leur tours..
          Le partis satanique est paniqué
          Le sexe est stagnant
          La drogue ne trouve pas de preneur el ghachi galbouha chama fait maison
          La chamma'c'est une poudre de feuille seché qu'on melange avec la chaux et les cendres
          Ensuite elle est mélangé a la parrafine et transformé en poudre pour la fumer
          Y'a meme'qui utilise la bouze des moutons..la'zriba nétoyé la bouze est seché et transformer en bouzechamma ...
          On l'apelle la BOUZECHAMMA

          Commentaire


          • #6
            Si Paypal (par idiocie) acceptera les comptes de la CNEP,le systeme banquaire europeen s'effrondera.
            hahahahah
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7


              ok mais le probelem cest qeu je nai pas visa ou mastercard alors je peux rien fair

              Commentaire


              • #8
                svp les gas aide moi acheter une chose sur steam je sais pas si vous connait steam mais svp aide moi avoir 10 $ svp svp svp
                voila mo email : [email protected] svp aide acheter une chose

                Commentaire


                • #9
                  svp les gas aide moi acheter une chose sur steam je sais pas si vous connait steam mais svp aide moi avoir 10 $ svp svp svp
                  voila mo email : [email protected] svp aide acheter une chose
                  Tu peux ouvrir un compte avec PayPal on line facilement.
                  Pour le payment,trouves quelqu'un au bled qui a un compte en devises qui pourra faire un virement vers PayPal.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    jai aucun amis qui connait tous cest truc tu sais les algerien
                    Dernière modification par Sidali45, 19 juin 2014, 14h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux acheter un truc à 10$ ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X