Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous ne faites pas la prière?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi vous ne faites pas la prière?

    Ma question est destinée à mes frères et soeurs musulmans.
    À vous...

  • #2
    Je pense que pour certains, c'est par honnêteté, le refus d'être hypocrite (ou la prise de conscience de cette hypocrisie) .

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi vous ne faites pas la prière?
      pourquoi poser cette question ?

      Commentaire


      • #4
        En priant on se connecte avec dieu, on a rien à prouver aux gens

        Je pose cette question, pour discuter, c'est mieux que de faire des sujets tout fait

        J'aime bien les réponses simples, les discussions sinceres, on est pas obligé d'improviser

        Commentaire


        • #5
          Hamdoulillah je ne suis pas concerné
          au suivant.....
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            donc tu fais la prière, machaAllah

            Ceux qui ne la fond pas pourquoi? l'oisiveté, la paresse, la djanaba...? quoi
            l'oubli, ne pas etre convaincu, la passivité, une éducation non religieuse...? quoi au juste, à vous

            Commentaire


            • #7
              Ecoutez ceci, et vous me direz ensuite:
              http://www.radioclassique.fr/player/...-11-57-26.html

              Commentaire


              • #8
                Ce qui se retrouve aussi sous une autre forme ici sous la plume d'un autre philosophe:

                " Un Dieu d’adulte se manifeste précisément par le vide du ciel enfantin. "

                La différence c'est justement cette capacité à devenir autonome et à le rester .
                Plus besoin de "béquilles".

                Commentaire


                • #9
                  ceux qui ne la fond pas pourquoi?
                  ya longtemps que je ne crois pas au pere noel
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut poser la question autrement , on Est musulman par filiation ou en tant que croyant ? il suffit pas de porter le nom et le prénom qui renvoie au musulman mais l'appliquer , c'est toute la différence , mais , ça reste du domaine personnel et chacun est responsable de ses actes

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne répondrai pas, parce que c'est personnel, la prière c'est entre la personne et son créateur et ne regarde pas d'autres créatures.

                      Moi j'aurai tendance à répondre par une autre question: est ce que votre âme est pure?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est vrai que la question se pose á l’approche du Ramadan. Je n’ai jamais compris les gens qui font le Ramadan et pas la prière. Tous les 2 sont des piliers de l’Islam, la prière est plus importante que le jeûne car le jour du jugement dernier le musulman sera questionne en premier sur sa prière avant le reste de ses actes.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          tu

                          es qui pour poser des questions dont les reponses ne te regardent pas et sont personnelles...

                          occupe toi de ton tapis..
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le faisais lorsque les mosqué etait saint et propre depuis que la secte judeochretienne a fait entrer leur barbues' le milieu est redevenue infecte..
                            Je ne peux pas prié derriere un derriere d'un homo....
                            Ils dégagent une odeur nauseabonde nul part ressenti

                            Commentaire


                            • #15
                              shadok
                              C’est vrai que la question se pose á l’approche du Ramadan. Je n’ai jamais compris les gens qui font le Ramadan et pas la prière. Tous les 2 sont des piliers de l’Islam, la prière est plus importante que le jeûne car le jour du jugement dernier le musulman sera questionne en premier sur sa prière avant le reste de ses actes.
                              !!!???

                              Vous êtes sûr d'avoir lu le Coran !!!???
                              Si oui ce serait pire: vous n'avez pas compris son message !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X