Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui était le Père de Jesus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui était le Père de Jesus

    Salam alikoum, si dans le Coran on peut lire à chaque fois Jesus fils de Marie, à chaque fois on parle de Jesus, sa Mère est cité avec lui

    Inversement si on va lire les récits historiques appelés évangiles, à chaque fois ça parle de Jesus, ça parle aussi de son Père, c'est qui?

  • #2
    allah fait ce qui veut il dit soit et sa est oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      3alyko7m salam
      normalement si tu avais bien lu tu aurais su...
      je te conseil les postes ouverts par notre ami Harrachi78 dans la section islam sur la chrétienté
      ?

      Commentaire


      • #4
        Chez nous les musulman on parle du grand pére de jesus, Imarane 3alayhi essaléme
        Et qui est le pere d'adam? Selon les communiste c'est le bouillon primitif
        Donc le pere de jesus c'est le bouillons antéprimitif...qui vien apres le post primitif..
        Les theories de l'evolution ça aide et s'a servi pour expliquer des choses

        Sahha ftoirkoum. Et attention au bouillons primitif des communiste

        Commentaire


        • #5
          salam

          jesus est un miracle
          il na pas de pere
          sinon dieu aurait pas denomer jeus fils de marie
          mais jesus fils dun pere denomer X

          Commentaire


          • #6
            Dieu le tout puissant peut tout faire. il a créer :

            - Un enfant sans père ni mère
            - Un enfant sans mère
            - Un enfant sans père

            Aussi, Il peut crée la vie à partir de la mort, et vis versa.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Youssef le charpentier jesus l'appeler mon père

              Biologiquement qui est le père de Jesus?

              Comment ça il n'a pas de père? il a juste 23 chromosomes et non 46?

              Commentaire


              • #8
                salam

                dieu la dit dans
                le coran il a creer jesus comme adam cest a dire de rien

                et donc jesus a bien une mere mais pas de pere
                rien nest impossible pour dieu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par la7mem
                  Biologiquement qui est le père de Jesus?

                  Comment ça il n'a pas de père? il a juste 23 chromosomes et non 46?
                  Et ca recommence la Zindaka. C'est du déjà vu, je finirai par retrouver le pseudo
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    salam momo, l'esprit de jesus est comme adam, mais le corps comment est il venu, l'esprit est venu d'ailleurs
                    shadok, je t'aurai un jour

                    Commentaire


                    • #11
                      Youssef le charpentier jesus l'appeler mon père
                      Prouve le de source islamique "coran ou hadith"

                      Comment ça il n'a pas de père? il a juste 23 chromosomes et non 46?
                      Une seule question : Allah azza wa jalla est il capable de créer un enfant sans père ?oui ou non?
                      Dernière modification par mertaw, 18 juin 2014, 12h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        l7em
                        Comment ça il n'a pas de père? il a juste 23 chromosomes et non 46?
                        celui qui créa adam à partir de 0 chromosome est capable de créer à partir de 23

                        Commentaire


                        • #13
                          si oui, expliquer comment, avec juste 23 chromosomes? c'est pas viable
                          comment expliquer scientifiquement le miracle de jesus
                          son esprit est crée de nouveau, c'est cela le sens, mais pas le corps, jesus avait un corps comme tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            si oui, expliquer comment, avec juste 23 chromosomes? c'est pas viable
                            comment expliquer scientifiquement le miracle de jesus
                            Si on explique scientifiquement un miracle, ce n'est plus un miracle .

                            Encore une fois médite autour de cette question:
                            Allah azza wa jalla est il capable de créer un enfant sans père ?oui ou non?

                            puis dit "souhana Allah le Tout Puissant"

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc faut chercher dans un autre sens
                              Car jesus appelé youssef le charpentier, mon père par la chair (voir évangiles dit apocryphes)
                              ou l'ange a ramené à marie une semance d'une autre époque ou quoi?

                              le koun fa yakoun est spirituel et parle de l'esprit de jesus, mais comment expliquer le corps? c'était ma question

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X