Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une femme qu'on l'aime bien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment dire à une femme qu'on l'aime bien?

    Voilà tout est dans le titre. Comment dire à une femme qu'on l'aime bien, et qu'on aimerait que la relation aille au-delà de ce qu'elle est actuellement?

  • #2
    T'achètes une boite de pâtisseries et tu files chez ses renp... Elle va comprendre tout de suite...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Hahaha MKH, ce serait bien, mais quand tu n'as pas l'adresse.

      PS : allah yahafdek.

      Commentaire


      • #4
        Yeselmek
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas donner des conseils quand il s'agit de ce genre de sujets, mais si j'étais la concernée, je souhaiterais qu'on me le dise clairement "je t'aime bien et j'aimerais que la relation aille au-delà de ce qu'elle est actuellement", pas la peine de passer par 36 mille chemins. Et si je suis favorable à l'idée, j'aimerais qu'il fasse comme l'a suggéré mkh.
          C'est normalement très simple, mais on a tendance à compliquer les choses.

          Bon courage Eight
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Comment dire à une femme qu'on l'aime bien ?
            Par des actes !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Snowdrop : Merci pour ton souhait, mais c'est un sujet générique.

              Et monsieur il l'a fait ainsi?

              YSN : quel genre d'actes?

              Commentaire


              • #8
                Comment dire à une femme qu'on l'aime bien, et qu'on aimerait que la relation aille au-delà de ce qu'elle est actuellement?
                Si tu as le même âge que sur la photo, tu n'as aucune chance! Encore trop jeune.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Comment dire à une femme qu'on l'aime bien?
                  Fastoche ...tu lui dit que tu l'aimes BIEN !

                  Commentaire


                  • #10
                    SaHa Confiture

                    Fastoche ...tu lui dit que tu l'aimes BIEN !
                    Tu m'as tué là!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Eight, monsieur n'est pas encore venu mais j'espère qu'il fera ça oui!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        - Ya Meriem voilà... Je ne sais pas par où commencer mais...(quelques coups de toux suivis d'un petit silence... puis... (encore quelques coups de tous) puis:
                        - Habbit Enkoullek haja mais ... (quelques coups de tous) puis...
                        - Bon passons !!! Ce n'est pas le moment.
                        Et là tu surveilles sa réaction. Si elle insiste pour connaitre la suite sache que c'était ce qu'elle voulait entendre depuis belle lurette. La réaction la plus probable c'est celle-là et surtout si elle est très gentille avec toi.
                        Ou tout simplement tu la montre à ta mère ou une tente de loin et laisse les se débrouiller.


                        (Méthode testée au Bangladesh et en Malaisie garantie à 100%)
                        Dernière modification par mage, 16 juin 2014, 22h58.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Nomad7 : le qamis et 3araguiya me vieillissent un peu sur la photo
                          Confiture : tu veux dire insister sur le BIEN?
                          Magellon : fort bezzaf! Mais il y en a qui peuvent même pas faire ça. Trop timides pour être timides!

                          Commentaire


                          • #14
                            Snowdrop : assures-toi qu'il ait l'adresse quand même! C'est peut-être tout ce qu'il attend!

                            Commentaire


                            • #15
                              Eight, je ne connais pas encore ce monsieur, je l'attends, il m'attend, on s'attend... mais le jour où il se profilera à l'horizon, il se débrouillera pour trouver mon adresse, il n'attendra pas que je la lui donne. N'attendent sans rien faire que les indécis.
                              Dernière modification par Snowdrop, 16 juin 2014, 23h25.
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X