Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille agresse deux vieilles femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille agresse deux vieilles femmes

    Pour une fois, les poulets ont été au bon endroit au bon moment: la jeune fille de 21 ans qui a agressé deux vieilles femmes à Mostaganem s'est faite cueillir juste après les faits.

    Il ne manquerait plus qu'elle présente la carte de membre du GSPC pour exiger la relaxe voire des indemnités!

    ===
    Mostaganem - Deux vieilles dames rossées par une jeune fille de 21 ans

    Qu’on se le dise, les agressions ne sont plus “l’œuvre” exclusive des mâles ! La gent féminine en est parfaitement capable ! Une vieille dame de 71 ans, et sa voisine âgée de 85 ans, ont été violemment agressées et blessées, en leur propre domicile, sis à Kharrouba, par une jeune fille de 21 ans.

    Parfaitement confiante, la septuagénaire n’avait aucunement pressenti le dessein malintentionné de la présumée délinquante, qui n’était autre que la nièce d’une autre voisine du même immeuble de la cité de la proche banlieue mostaganémoise.

    Accueillie à bras ouverts, la jeune fille fut vraisemblablement dérangée par la visite inattendue de l’octogénaire, mais elle n’osa pas renoncer à son acte.
    Alors que le trio avait déjà entamé une interminable discussion, elle brandit sa bombe lacrymogène à l’aide de laquelle elle aspergea abondamment les deux vieilles dames. Comme elles ne voulurent pas “abdiquer”, elle les acheva à coups de chaise métallique avant de s’emparer d’objets de valeur !

    Malheureusement pour elle, son encombrement et son allure suspecte attirèrent l’attention d’une patrouille de police, de passage dans la cité. Interpellée sur-le-champ, arme prohibée et butin du vol lui furent retirés avant d’être embarquée.

    Accusée de vol, de coups et blessures volontaires et de port d’arme prohibée, la présumée délinquante, originaire de la localité de Hassi-Mamèche, située à une dizaine de kilomètres de la ville de Mostaganem, a été écrouée, dimanche dernier, à l’issue de sa présentation devant le parquet.

    source : Liberté
Chargement...
X