Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah félicite Bachar Al-Assad et le peuple syrien pour les élections présidentielles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan Nasrallah félicite Bachar Al-Assad et le peuple syrien pour les élections présidentielles

    Excellente analyse


  • #2
    Excellente analyse
    Ben voyons! Le Seide est tout près de révolutionner la géopolitique mondiale!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      نصر الله : لولا تدخلنا في الزمان والمكان المناسبين بسوريا لوصلت "داعش" إلى بيروت

      Commentaire


      • #4
        نصر الله : لولا تدخلنا في الزمان والمكان المناسبين بسوريا لوصلت "داعش" إلى بيروت
        Évidemment, les révolutionnaires syriens n'ont pas la puissance de feu de Tsahal autrement le seide se terrerait dans son trou!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Je m'retire çà sent nauséabond.

          Commentaire


          • #6
            Je m'retire çà sent nauséabond.
            hahahahaha!!!
            Comme d'hab!!!
            Dernière modification par hben, 17 juin 2014, 18h05.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Et tel il sera toujours.

              Commentaire


              • #8
                Qu'il crève ce kelb!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  bravo aux peuple syrien qui a déjoué les complots et a affronté les menaces internationales et a voté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X