Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes/Femmes: sommes nous si différents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommes/Femmes: sommes nous si différents?

    Les particularités font le charme et le mystère des femmes/hommes. Quelles sont d'aprés vous les oppositions les plus marquantes, les plus amusantes qui font que nous sommes différents?
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

  • #2
    le corp
    le regard, sauf qques cousines qui ont le regard de Kader
    la cervelle, l'homme a une cervelle en desordre
    ... bien plus d'autres choses qui m'echappent maintenant

    Commentaire


    • #3
      Mieux encore le cerveau de l'homme n'est pas juste en désordre mais aussi il est formaté de manière à ne pouvoir accomplir qu'une tâche à la fois.
      Alors les filles, si vous voulez parler à votre homme, attendez qu'il soit en état d'inactivité, sinon il ne sera pas capable de vous écouter
      ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

      Commentaire


      • #4
        la femme est guidée par le reve et l'homme par la realité
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          eljemati, bonjour, bien dis, j'approuve ta vérité qui est une réalité

          j'en profite bonne fête de l'aîd, mabrouk aidek
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            bonjour ts le mondes et saha aidkoum

            moi je pense que les hommes et les femmes sont complimentaires de ce fait il faut pas glisser dans l'enchirissement ...quoi que l' homme n'est surement pas multitaches il n'est équipé que d'un P1 alors que les femmes n'arrêtent pas de changer de processeur......effet de mode
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

            Commentaire


            • #7
              Ben le sexe!!!!!
              l'homme est plus enclin à forniquer à gauche et à droite il est instinctif ,alors que la femme c'est plus mental ,intellect.....

              Commentaire


              • #8
                L'homme a besoin d'etre valorisé pour ce qu'il fait, il ne supporte aucune aide s'il ne l'a pas demandé, si il reste dans son coin c'est pour trouver une solution à un problème et n'attends pas d'avoir de l'aide, il veut s'en sortir seul, il n'a pas besoin de questions, pas besoin d'en parlé ....
                une femme a besoin d'etre valorisée pour ce qu'elle est, elle a besoin de partager ses problèmes mais n'a pas besoin qu'on lui donne une solution car en parler lui fait du bien, elle a besoin d'être écoutée ...
                2 planetes mars / venus et s'entendre c'est devenir bilingue

                Commentaire


                • #9
                  l'homme possede en moyenne 250g de plus de cerveau

                  Commentaire


                  • #10
                    Hommes/Femmes: sommes nous si différents?
                    oui caracterement nous sommes different nous sommes differents dans tout les sens
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      chez les musulmans les differences sont énormes !

                      les differences s'accentuent d'une culture à une autre ! oui voyez vous ! quand on inculque aux petits garcons que tout leur est permis , comme s'adonner à la débauche , trahir sa femme ou sa nana , mentir à tout bout de champs ! "un homme doit étre macho "! voila ce qu'on leur apprend de maniere tout méme implicite ! quand aux filles on leur apprend a etre irreprochable , la moindre erreur n'est pas permise ! le décallage s'installe forcément !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        erreur

                        Ce ne sont pas les musulmans qui se comportent comme ça...mais simplement certaines personnes de notre communeauté.
                        Un bon musulman ne tolérait jamais que ses enfants s'engagent dans la voie de la débauche.

                        Commentaire


                        • #13
                          sauf peut etre à devenir coupeur de tete

                          Commentaire


                          • #14
                            massyloulou !

                            bien dit ! coupeur de tete une autre valeur qu'on inculque ca a commencait ya dix chez moi et ca continue ! dans l'indifférence générale ! chez moi toujours !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              @aux derniers intervenants

                              Arretez de raconter des betises: mes parents ne m'ont jamais enseigné ca! ashouma alikoum!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X