Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces chaises de bureau et tabourets ergonomiques et dynamiques qui pourraient vous changer la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces chaises de bureau et tabourets ergonomiques et dynamiques qui pourraient vous changer la vie




    - Ras le bol de passer la journée assis devant un écran, sur une chaise qui donne mal au dos? Mais que faire? Se lever le plus souvent possible, pour commencer. Mais pourquoi ne pas changer de chaise, de façon de s'asseoir? Il existe tout un attirail de chaises et de tabourets non traditionnels. Des chaises qui vous autorisent à bouger, rebondir, font travailler vos muscles.

    Rester assis trop longtemps est très mauvais pour la santé: cela vous coupe le système nerveux de vos jambes, vous fait baisser votre taux d'énergie et favorise l'obésité

    Nos confrères du HuffPost US ont voulu en savoir plus sur ces chaises "dynamiques" et ergonomiques. Selon une experte qu'ils ont interrogée, "le plus grand bénéfice de ces chaises vient de leur habilité à nous permettre de nous asseoir un peu plus haut que d'habitude, ce qui accroît l'angle de nos hanches. Et une telle ouverture, non seulement active nos muscles centraux, mais en plus, nous aide à maintenir la courbe naturelle de notre colonne vertébrale."

    Comme toute nouvelle manière de faire, adopter une manière de s'asseoir différente prend un peu de temps, et requiert un peu d'entraînement. Mais le jeu en vaut la chandelle, pour votre dos, vos muscles, mais aussi pour votre humeur.







































    HUFFPOST

  • #2
    J ai testé pour vous !

    Le ballon...pas trés stable et pas facile de le ranger

    La chaise avec les genoux ´reposés, bien mais pas fait pour celles qui portent des jupes ...bah oui...c est pas pratique de ce coté lá !

    J ai aussi testé le bureau qu'on peut monter et descendre..et c est mon favorist car on travailler debout !

    Mais en plus de la position assise, il y a les ecrans, les souris, les claviers, la lumiére, ect qui jouent un role important dans les positions que nous prenons .....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      le ballon je l'utilise pour regarder la télé ou sur l'ordi , c'est surtout fait pour muscler le dos et les muscles profonds des abdos
      c'est fatiguant , mine de rien, à la longue car le corps doit constamment se contenir pour s'équilibrer ( d'où le travail de musculation)

      donc a faire en temps limité
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ici

        J'ai essayé le tabouret je finissais la journée avec les pieds enflés, tellement enflés que je n voyais plus mes malléoles, ni je pouvais ni marcher tellement qu'ils étaient lourds ni conduire :22:

        Commentaire

        Chargement...
        X